Luness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Un post, comme il se doit, uniquement dedié a mon petit Choco !Donc voila mon ptit minus, arrivé ce mardi 12 janvier 2010 auprès de moiChocoEntier type shetland de 11ansPetit poney de club utilisé dans un poney club belgeMonté et atteléAimé et pas maltraité, mais plutot delaissé ces derniers temps donc avec de petits soucis de soins et de santé...Choco à des gros trous sans poils à plusieurs endroit sur le corps, apparement du à des demmengaisons intensives...Il a les pieds en mauvais etat avec quasi plus de fourchette et n'a pas etait vacciné depuis plus de 8ans...je vais donc essayer de remettre tout ca en ordre bien comme il fautje vais surement commencer par une bonne tonte pour m'assurer qu'il n'y a pas de pb de peau + important en dessouspuis visite veto, vaccins, vermifuge etc...Quelques petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vous souhaite a tout les deux des années de complicité et vu la bouille de canaille qu'il a, tu vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne route à vous deux Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il est mignon, on dirait un petit bébé.Bon courage pour vous deux Et avec de la patience, on arrive à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci !!jsuis très positive, il a deja un caractere en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vous souhaite pleins de bons moments et que ses petits soucis de santé soient vite résolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est mignon, j'adore sa crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est beau, j'adore, il fait vieux sur les photos avec son poil mité, ça ira mieux avec des bons soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il a une tête de poulinou Trop mignon, et avec des bons soins il sera encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est vraiment trop chou =DJ'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci à tous !je lui transmettrai ! lolSinon quelques nouvelles !Choco a choppé une bronchite samedi dernierIl est donc sous piqure d'antibio, mais la depuis 2jours il va beaucoup mieux !Concernant ses problemes de peau, la véto à diagnostiqué une teigne partiellement soignénous avons donc repris le traitement, et la veto m'a dit que j'avais bien fait de le tondreje vais egalement lui donner de la graine de lin Il a aussi eu droit à un bon parage ! il a les pied noir et blanc c'est rigolo !Donc voila, pour le moment pas de travail avec lui, je veux avant tout qu'il retrouve toute sa forme !donc c'est sortie, calins, et repos !quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est trop mimi sur ton avatar!!!La reforme reviens on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 héhé encore un poney qui va avoir une nouvelle et belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il a déjà bien changé il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est mignon tout tondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca change de le voir tondu AVec tous les bons soins il a raison de péter la forme sur les photos et j'aime beaucoup la dernière, ça fait poney de Barbie avec ses crins au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Amélilou a écrit:Ca change de le voir tondu AVec tous les bons soins il a raison de péter la forme sur les photos et j'aime beaucoup la dernière, ça fait poney de Barbie avec ses crins au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est superbe, je vous souhaite longue route et pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 1 février 2010 Joli bonhomme. Il a l'air heureux sur les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il a une super bouille ce poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci à tous !Choco va de mieux en mieux Pour l'instant je ne lui demande rien, on s'apprivoise et l'on fait connaissance c'st tout...aprés viendra le travail et il y en a quand même un paquet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est super chou ton petit entier.il mesure combien?tu voudrais faire quoi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites