m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est tout poilu lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il rest chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est mignon mais le toupet couper au ciseau c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1, le toupet au ciseau c'est pas génial !Sinon il est vraiment craquant ! Le tapis bleu lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0olux 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui je sais, mais c'est pas moi qui décide... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ba moi le toupet au ciseaux j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je trouve que ça donne un petit genre quand même le toupet coupé aux ciseaux.Je ne dis pas que je le ferai pour tous car tous ne sauraient pas le porter mais lui je trouve que ça lui vapar contre pour la crinière là je ne suis pas du même avis mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites