Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Water ..

Messages recommandés

On est partie ne balade ..
Mais Dakota semblait mourir de soif .. en fait , vu que la neige fondait , il y avait de l'eau froide sur la route .. Dakota n'a pas arrêté de la boire .. sa m'a un peu inquietée .. elle l'avait déjà fait avec Marie .. elle a carrément manger de la neige ! Bon , je fais demi tour , lui fait juste un déplacement des postérieurs , une fois le jeu do yoyo (les deux très bien réussi) , et je retourne vers la stabu' .. mais , à un moment il y avait un seau d'eau froide (qui venait d'une goutière) , et Dakota à bu dedans , je sais pas combien de temps , mais 30 secondes en tout cas .. je l'ai laissée boire , et on est repartie .. je suis allé voir leur abreuvoir qui était correct' , l'eau était tiède/chaude .

Dakota n'aime elle pas l'eau chaude ?
Que faire ?


*Dakota sait ou se trouve l'abreuvoir , mais quand on l'y ammène elle ne boit pas ..*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! problème résolu ! Mais vous pouvez quand même dire ce que vous en pensez hein !

Donc , d'après Marie , elle fait sa capricieuse , je peux lui donner un seau d'eau froide en venant , mais sinon elle doit aller boire l'eau comme tous le monde !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces poneys capricieux qui ont l'habitude du service personnel !!

Le mien était sorti pour manger, maintenant que ça va mieux il mange avec ses colocs et ils ont chacun une mangeoire ... mais il gratte le sol pour qu'on le nourrisse !!

Sinon : Tu l'as déjà vu boire à l'abreuvoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle refuse le luxe: l'eau tiède
drôle de ponette

Tant qu'elle boit quand même ça va car bon ok y a des caprices mais si elle n'aime vraiment pas c'est bête

imagine on te fait boire de l'eau pétillante alors que t'as horreur de ça

ou bien de l'eau SPA, peu appréciée par les gens.....

(moi je mettrais une bassine exprès pour elle ........Et après on se demande pourquoi Lilou a un caractère comme ça..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc,tu as une sacrée chance!!! moi ,j'ai porté touts les jours de l'eau chaude pour faire fondre la glace sur les bacs...et mes deux petites attendaient ,elles avaient très soif! Les shets sont vraiment magiques ,Pwyllou aussi mange de la neige!je t'assure que c'est pas facile!!!de porter cette eau! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il mange la neige!!! lol

Mais ces chevaux capriciex me font penser sur les terrains de concours quant les chevaux ne veule pas boire dans le seau parterre mais que si tu le tiens à leur hauteur.... Et ben deviner qui est la seul andouille a passer sa journée à tenir un seau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je vais partir lui acheter un seau rose , car les sauts chez moi .. je préfère pas les utiliser pour elle (y'a pas mal de risque quand même , et elle a droit d'en avoir un rien que pour elle , elle le mérite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...