Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Caline aujourd'hui

Messages recommandés

Comme la neige est partie on a enfin pu aller voir Caline malgré le sol un peu spongieux (quand on marche ca fait splotch c'est marrant lol) Caro a expérimenté la monte à cru puis j'ai fait des longues rênes avec Caline pour qu'elle soit prête pour la calèche pour les beaux jours ^^ elle a été super, répond à la voix bref les promenades en calèche risque d'être excellentes =D

Caro à cru :



Le tapis :


Portrait I love you :



L-R au pas :



L-R au trot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny elle sera vite aux ordres...magnifique modèle pour l'attelage et jolie robe! elle serait capable de tirer ma voiture seule! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hydra faut dire que avant elle faisait que attelage et ballade donc elle adore =D

Oui je sais Odile xD pourtant c'est taille cheval je vais devoir chercher taille éléphant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique cette jument, j'adore son modèle, sa robe, tout I love you
Je crois que c'est ma jument préférée du forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ça fait plaisir Very Happycheers

Hydra : oui atteler elle est superbe j'ai vu des photos

Loustic : merci ça me touche beaucoup (je lui dirai lol)

Amélie : A bon? Ben maintenant tu la vois lol merci c'est super gentil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore mais , j'adore quoi ! Cpa' juste j'aime un peu c'est je love son model , je love sa robe , je love son tapis , sa tete , je love ta finesse , je love tout mais tout ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Maou ça me fait vraiment très très plaisir parce que bon j'ai toujours peur de faire mal et finalement je vois que ça plait ^^ et merci pour Caline elle va prendre la grosse tête quand elle saura tous ça encore merci I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte rassure depuis que j'ai Sunshine je flippe pour rien , toujours peur de faire quelque chose qui va pas et tout =s . Mais bon au final tout va au mieux c'est ce qui compte ^^ Des ptits princes tous nos loulous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
Jte rassure depuis que j'ai Sunshine je flippe pour rien , toujours peur de faire quelque chose qui va pas et tout =s . Mais bon au final tout va au mieux c'est ce qui compte ^^ Des ptits princes tous nos loulous ! Razz


ou des princesses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny tout à fait d'accord avec toi ,Loustic! sunny
j'ai découvert au cours de mes promenades ,un pauvre petit cheval qui lui ressemble ,mais il est complètement livré à lui-meme ,a une sale fourbure,j'ai essayé de parler à son proprio ,mais il est de très mauvaise composition ,ce type! regardez - le !






Je ne peux malheureusement pas les sauver tous...mais celui-là mériterait qu'on l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hydra ça fait plaisir Very Happy

Oui il lui ressemble c'est vrai en plus petit I love you dommage qu'il est si loin il est adorable Very Happy


Si ça vous intéresse voilà le blog de Caline --->http://dreams-with-calicam.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben maintenant les présentations sont faites lol!

Merci merci merci ça fait chaud au coeur Very Happy

Merci j'espère que ça te plaira Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment la mienne je m'en occupe seulement parce que son proprio a plus trop le temps et l'envie (il devient âgé)

ça fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...