Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey1

Taille ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais connaître un peu la taille des mors que vous mettez à vos petits poney car j'aimerais en acheter un aiguille sauf que je ne m'y connais pas trop en taille... J'ai bien sur pensé à regarder sur son mors mais il n'y a rien d'écrit (il me semble qu'il était avec un filet taille shetland donc à quelle taille pourrait-il correspondre ?). De plus je ne pouvais pas l'emener : S Il me faudrait une taille au dessus je pense car là les anneaux du mors lui rentrait un peu dans la bouche (c'était un mors olive je crois).

Voila, merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir la taille de son mors il suffit de pesuré la partie qui est dans la bouche, donc pas les anneaux
Si ca fait 10,5 cm alors c'est une taille 105, si il fait 11 cm alors c'est taille 110, s'il il fait 9cm alors c'est une taille 90, et ainsi de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup : )

Mais là je ne peux pas mesurer avant le week-end prochain or ma maman voudrait aller au magasin mercredi : /

Généralement, quelle taille met-on au shetland ? (ma question est un peu floue car j'imagine que surement les shetland n'ont pas tous la même taille : S) Ou du moins quelle taille met-on le plus souvent au poney B ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Poney B je dirais 105.

Après ça depend aussi s'il a une tête fine ou large.


Merci, il a plutôt une tête fine je trouve. Il manque même pas 1cm pour que son mors soit à la bonne taille, je dirais : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma shet mets du 100
Ma ponette de 1m23 mets du 125
Mon poney de 1m30/35 mets du 115
Ma jument mets du 125
mon hongre mets du 125/135