Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dimanche nous sommes sortis en balade en mains, rien qu'avec Lilou car on n'est qu'à 2 avec mon père pour 3 poneys, et j'aime pas ça car il y a quand même de la circulation....Donc on est déjà sorti 2 fois en balade en longues-rênes rien qu'avec Lilou et ici je voulais juste être à côté d'elle La balade a duré 45 minutes au pas avec quelques départs au trot pour dire de lui faire plaisir^^ je l'écoute on est parties pour faire TOUT le tour au trot lolA un moment j'ai eu peur car je voyais que ses pieds ça faisait comme au ralenti, qu'elle se "reprenait" et je dis m**** (j'ai toujours l'angoisse de la boiterie)et 4 secondes après je vois un cycliste débouler par derrière......Lilou faisait donc sa constipée à cause de ça Donc à part ce moment de stress pour moi, balade très chouetteSAuf que Lilou faisait un peu style "jeune poney jamais sorti de son paddock" car elle regardait partout! sans pour autant avoir peur mais pour TOUT regarder, en bonne commère comme il se doit En arrivant elle avait son poitrail et ses épaules humides alors qu'on a fait que du pas! ça c'est tellement elel avait envie d'y aller et qu'elle était "énervée contente"pendant ce temps Maïa et Meïko sont dans le paddock "herbe" et à part 2-3 hénissements de la part de Meïko au départ, ça va ils ont l'habitude.voilà le petit post pas intéressant mais j'avais juste envie de l'écrire car j'ai passé un bon moment en + il faisait bon! : rayon de soleil et petits oiseaux qui chantent, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si elle était pas commère ce ne serait pas un vrai poon's Quand au petit Meïko, il voulait juste partir en balade avec tata Lilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore le caractère curieux de Lilou ! Super pour vous 2 , c'est chouette les balades comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lolotte: oui il a surement envie de voir du pays (depuis le 5 décembre lui et Maïa ne sont pas sorti en rue et ça commence à me peser) mais entre le gel, la neige (du coup ça glissait beaucoup trop), et les 2 seules fois où on est sorti avec Lilou je voulais les prendre mais pas possible à 2....mais bon on s'occupe autrement en attendant de pouvoir sortir Léa: oui elle a toujours le nez vers l'extérieur, elle ne se contente pas de marcher droit devant "en fermant les yeux", et d'ailleurs si je l'écoute il arrive qu'elle veuille rentrer dans certaines allées de maison qui semblent lui plaire puis quand on sortait l'an passé avec les 2, elle allait toujours voir et voulait fouiller les poubelles le top c'est quand même quant on rencontre quelqu'un avec un SACHET en plastique.....on sait jamais quelque fois qu'il y aurait un super bon truc à manger^^ du coup là aussi si je la laisse faire, elle va mettre son nez dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites