Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Petite balade

Messages recommandés

Dimanche nous sommes sortis en balade en mains, rien qu'avec Lilou car on n'est qu'à 2 avec mon père pour 3 poneys, et j'aime pas ça car il y a quand même de la circulation....
Donc on est déjà sorti 2 fois en balade en longues-rênes rien qu'avec Lilou et ici je voulais juste être à côté d'elle

La balade a duré 45 minutes au pas avec quelques départs au trot pour dire de lui faire plaisir^^ je l'écoute on est parties pour faire TOUT le tour au trot lol

A un moment j'ai eu peur car je voyais que ses pieds ça faisait comme au ralenti, qu'elle se "reprenait" et je dis m**** (j'ai toujours l'angoisse de la boiterie)
et 4 secondes après je vois un cycliste débouler par derrière......Lilou faisait donc sa constipée à cause de ça

Donc à part ce moment de stress pour moi, balade très chouette
SAuf que Lilou faisait un peu style "jeune poney jamais sorti de son paddock" car elle regardait partout! sans pour autant avoir peur mais pour TOUT regarder, en bonne commère comme il se doit

En arrivant elle avait son poitrail et ses épaules humides alors qu'on a fait que du pas! ça c'est tellement elel avait envie d'y aller et qu'elle était "énervée contente"

pendant ce temps Maïa et Meïko sont dans le paddock "herbe" et à part 2-3 hénissements de la part de Meïko au départ, ça va ils ont l'habitude.

voilà le petit post pas intéressant mais j'avais juste envie de l'écrire car j'ai passé un bon moment

en + il faisait bon! : rayon de soleil et petits oiseaux qui chantent, j'adore!!

Si elle était pas commère ce ne serait pas un vrai poon's lol!

Quand au petit Meïko, il voulait juste partir en balade avec tata Lilou!!! lol!

lolotte: oui il a surement envie de voir du pays (depuis le 5 décembre lui et Maïa ne sont pas sorti en rue et ça commence à me peser) mais entre le gel, la neige (du coup ça glissait beaucoup trop), et les 2 seules fois où on est sorti avec Lilou je voulais les prendre mais pas possible à 2....

mais bon on s'occupe autrement en attendant de pouvoir sortir

Léa: oui elle a toujours le nez vers l'extérieur, elle ne se contente pas de marcher droit devant "en fermant les yeux", et d'ailleurs si je l'écoute il arrive qu'elle veuille rentrer dans certaines allées de maison qui semblent lui plaire

puis quand on sortait l'an passé avec les 2, elle allait toujours voir et voulait fouiller les poubelles

le top c'est quand même quant on rencontre quelqu'un avec un SACHET en plastique.....on sait jamais quelque fois qu'il y aurait un super bon truc à manger^^ du coup là aussi si je la laisse faire, elle va mettre son nez dans le sac

• Créer...