ganouche111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il a une bonne bouille mais tu devrais déserré sa couverture devant car elle trop courte a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui!,cette couverture est un peu courte...mais plus grand...ça ne va plus du tout ,elle a une drole de taille et le dos court... la couverture n'est pas serrée et je vais vérifier touts les jours!!! Pinpin est une petite juju qui a eu de la chance ,elle souffre d'emphysème grave et elle est vive comme une truit du ruisseau qui passe devant! merci Ganouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, les couvertures ne sont pas fort adaptées à nos mini monstres... la mienne est impec du dos mais je ne sais pas la fermer en longeur totale et encore moins en ventrale, mais bon ma shet est très très GROSSE !Bien que j'en ai 2 de même taille pour mes poneys mais en les superposant, c'est pas la même taille ( chercher l'erreur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 D'une marque à une autre. La même taille, n'est pas la même du tout!!!!!!!J'avais une wetherbeeta coupé à la perfection, je prend exactement la même taille en equitheme et elle est plus longue en hauteur et est pas super bien coupé au niveau de l'épaule du cou elle flotte un peu dedant et j'ai même du faire un noeud au sangle sous le ventre car même serré au max c'était trop grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pinpin nage dans une Lami-Cell 110... ça pend de partout.Pr-contre ,Kali met du 120ou 125 très bien elle porte une 120 fouganza offerte par sa cavalière Justine! aucun problème si ça n'est le lavage pro! et la réimperméabilisation nikel par un pro! pas question de machine à laver familiale ,tandis que Pinpin...qui a peut - etre un peu de shet quelque part...oui! Ganouche!c'est un petit corps! mais elle a un carractère enOR! et un courage EXTRA! j'ai vraiment bien fait de l'accepter ,je ne regrette pas du tout... elle est venue de loin...pour RESPIRER je crois qu'on a gagné,elle a été traitée aux huiles essentielles pulvirexet elle reçoit du ventipulmin en prévenif et petites doses et elle va bien... elle peut etre montée quand elle va bien ...-Je pense réadopter un nouveau poney au printemps...j'ai une seule exigence:1,45m et mis à l'attelage... le reste m'importe peu! j'ai une préférence pour un bon gros fjord ou haflinger...on m'a proposé beaucoup de grands chvaux ,mais ça n'est pas faisable à cause de Thorgal!d'ailleurs ,voilà Thorgal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mais que vois je, il a une sacré crinière le beau prince noir!!! Tes petits protégés respirent la santé, c'est génial ce que tu fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adorerais faire comme toi, récupérer des poneys maltraités ou malades ou autre, et leur offrir enfin une belle vie Ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci ,Loustic,je leur dois ien ça ,ils font beaucoup beaucoup ,pour moi!,et puis ,tu sais:on voit ce qu'on fait! thorgal a une vraie crinière..en revanche,il n'est pas frison ! du tout!!!Il est le fruit d'un coisement entre un mérens et un gros trotteur français bien busqué!!!-Les films d'héroic fantasy genre "Le seigneur des anneaux" avaient créé une mode ,comme pour les chiens... celle d'avoir un frison ...Ca faisait bien d'avoir un frison...Mais ça coutait cher et c'était réglementé par le Lois Hollandaises.Thorgal porte une marque à la cuisse droite...Il est le résultat d'un croisement destiné à imiter un frison.Poulain...on s'y laisse prendre ,mais ne fois adulte... le résultat est bon ou mauvais...Mon grand a de très petites jambes de montagnard qui n'ont rien du frison !En été ,il ressemble à un frison mais en hiver...il ne ment pas... je l'aime comme il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quand je dit Prince je pense pas obligatoirement au frison mais à ce que Thorgal représente pour toi J'adore les mérens (beaucoup moins les trotteurs lol) mais Thorgal est un bon résultat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 détonnant pour l'attelage...meme si le trotteur n'est plus trop ...dans le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites