@udrey1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Aujourd'hui nous sommes allés faire les soldes en famille chez Padd Donc pour lui :- Un tapis équithème samantha- Une bardette noire (que je me suis payée ^^)- Une sangle noire- Un licol en cuir avec des petits carrés dorés- Des guêtres choco' avec moumoutes ciel& pour moi :- Des boots marron- Des mni-chaps marron- Des gants marineJ'essayerais de vous faire une photo de tout ça =D& demain je lui essaye la selle & la sangle pour voir si ça lui va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Waouuu tu t'es laché en achat!!!On veut la photo de la selle sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu as acheté la boutique !!Encore un poney maltraité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'essaye de prendre une photo tout à l'heure : DEh oui : P Il est trèèès maltraité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En choco ciel Sa dois trop bien lui aller Vivement les photos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas de photo de la selle portée --'Pouny était très très agité aujourd'hui, j'ai juste pu lui essayer un peu car il n'arrêtait pas de vouloir la mettre par terre ...Infernal : S Pour le licol , il est trop petit : (La sangle de la selle aussi, il va falloir aller la changer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites