Meylou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Plus rien à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 As tu des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 faut que je les fasses, tu veux des photos de quoi précisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou =)Quelle est la taille de :Ensemble licol + longe + frontal anti mouche + sac assorti& pour la muselaine (qui est enfait une nasaline : P ) , tu la vendrais combien éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est taille 1 (shetland) et la nasaline 5€ je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dommage pour le licol :/ Ça sera trop serré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oki .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Prix du masque et des bande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cela n'interesse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2010 Désolée c'est pas mes couleurs..P-e le masque anti mouche,à combien tu le ferais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 février 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu le fais à combien le fly mask stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 février 2010 7€, Valentine je ne t'oublies pas .. j'ai quelques soucis en ce moment .. mais t'inquiète pas, je vais voir pour les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Meylou a écrit:7€, Valentine je ne t'oublies pas .. j'ai quelques soucis en ce moment .. mais t'inquiète pas, je vais voir pour les frais de port.7€ avec ou sans FP?Tu peux me le reserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 février 2010 7€ sans FDP, y'a Valentine qui été intéréssée la premiere donc faut voir si elle l'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est assez urgent vodkapie a un problème aux yeux, je vais chercher de mon côté mais tiens moi au courant stp, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok j'essaye de contacter Valentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 février 2010 Meylou,je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane-et-Queen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coucouuu ! J'aimerai savoir si tes bandes de polo sont a scratch ? Et si oui combien l'ensemble Bandes de polo + le tapis frais de port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu vend encore ton ensemble de licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui Mad'moiZelle si tu veux des précisions ou autre tu peux me joindre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben sa m'intéresse beaucoup mais j'ai acheter un licol il y a pas longtemp mais si en septembre tu la encore je te l'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oki c'est toi qui voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Parce que sa m'intéresse beaucoup mais quand je dit beaucoup c'est beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben cela m'arrangerai que tu le prenne maintenant car je me débarasse.Propose moi un prix par MP puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et début des vacances donc début juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui si tu veux, je te le reserve ? (seulement si tu es sure de le prendre ) ou alors je le laisse en vente et tu le prends si il est encore la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Désolé ma mère veut pas encore désolée je te demande pardon, excuse moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est pas grave y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Up me reste encore un petit truc à vendre, j'aimerais bien que cela parte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 si j'avais pas déja le même je serai surement interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui j'ai vu que Darko avait le meme !! J'aime bien cet ensemble mais trop grand pour First et meme si je refais des trous ben ça fait "gros" sur sa petite tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites