Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Longues rênes et obstacle, nouvelles vidéos

Messages recommandés

Comme l'ostéo a dis que Darko devait musclé son arrière mains, j'ai décider d'essayer de retravailler sur des barres au sol et un petit obstacle...
Sachant que Darko a peur des barres et que avant, il ne passais pas seul au dessu je devais aller devant et encore...
J'avais travailler avec une barres que j'avais laissé dans son prés, bah je vois que ça a porté ses fruits.
Il va dessu beaucoup plus facilement, bon je doit toujours bien ajusté mes renes, pcq la moindre porte ouverte et il dérobe, mais c'est déja beaucoup beaucoup mieux que avant.

Il a tout de suite pigé que j'avais ajusté l'écart pour des foulées de trot, et passe de lui même les barres au trot, le seul hic, il lui est arriver plusieurs fois de charger et de tenté de passé le bazard au galop, mais je l'ai chaque fois repris et fait repassé dans le calme Smile

Ensuite j'ai mis un mini obstacle, genre 15cm, je l'ai fait sauté en mains et puis au longues renes, et il a sauté, bien que il a de nouveau essayer de chargé mais je l'ai repris avant qu'il saute, je l'ai laissé sur un beau saut et puis j'ai travailler d'autre exercices au longue rênes dont le reculer et puis on est rentré.

Mercredi je tente les même exercices monté on verra se que sa donnera Smile

Une petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de changement ! je me souviens quand il avait peur des barres, c'était assez ....


sportif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé vis-à-vis des barres, y a pas photos

Le travail du reculer il me fait rire à zigzaguer comme ça

chouette boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a fait pas mal de progrés, mais il se méfie toujours on sait jamais mdr, hier j'ai travailler monter sur les barres c'était pas mal mais tjs il dérobe dès que je fait moins attention lol Smile

Sinon oui amalie, il dandine des fesse qd il recule mdr, reculer droit c'est pas son fort mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est définitif : J'adorrrrrrrrrre le popotin de Darko

Un mini prince noir aussi. (faudrais penser à faire un montage avec Thorghal!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoo! A vous 2! Et puis comme l'a dis Mélina chapeau! Moi j'arrive pas non plus!LR+filmer = mauvais ménage!!

Et pour les Lr j'avais ça avec Gepetto,je "pousse" les fesses avec les rennes du coté pas droit,j'explique pas bien désolée! Mais besoin des 2 mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous entrainer pour longe renner à une main, je met la renes gauche entre mon pouce et mon index et la renes droite entre mon annulaire et le majeurs de la mains droite.

Pour tourné au gauche je plie l'index et pour tourné a droite je plie l'annulaire Wink
Sachant que Darko est trés sensible et donc du coup il tourne avec une simple tension des renes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle => Darko s'amuse sur les barres et va tout seul dessu cheers

Bon il a pas encore la technique mais ça viendra, aujourd'hui j'ai travailler sur un double, d'abord 2 barres au sol a passé au pas puis au trot dans chaque sens, et puis j'ai monté 1 barre et enfin j'ai monté les 2 et comme il allai vraiment bien j'ai appeler ma maman qu'elle vienne filmé, aprés on a été faire une petite balade et puis retours maison.

Vidéo 1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo 3 : Ici Darko a tourné trop court sur les barres, du coup il avais pas assez d'élan pour sauter, mais il est passé qd même, c'est du a son maque de technique sans doute j'aurai du plus le dirigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a dû être surpris mais en même temps c'est des barres au sol, il aurait quand même pu faire un effort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : tu ne peut pas lui laisser un peu plus de longueur de rênes? Car là, tu es assez près, si tu passe trop vite devant lui, il pourrait s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...