Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T4gadaa-x

Tagada. Album 2010

Messages recommandés

J'avais déjà créé un album pour Tagada, mais je l'ai abandonné =P Avec toutes les photos que j'avais à mettre de 2009, j'étais désespérée, trop débordée et mettre des photos avec un ordi qui rame... c'est long =x Laughing
(&& je rappelle qu'il y a mon blog pour les photos de 2009 =D --> http://TagadaxClaire.skyrock.com)

Voici juste un récapitulatif de ce qu'était Tagada avant :

(Photo prise sur une photo) Tagada && Pralinette, sa maman décédée aux 3 semaines de Tagada, qui a donc été nourrit au biberon.

Montage de Tagada bébé avec des amies && moi (après la perte de sa maman).

Aujourd'hui Tagada a 2 ans et demi.
Je ne vais pas raconter toute notre histoire, ce serait bien trop long. Je tiens juste à préciser que Tagada est devenu beaucoup plus respecteux ces derniers mois, avant c'était tout simplement horrible =$ Auparavant c'était cabrés et morsures à gogo, mais maintenant... il a fait tellement de progrès ! Et oui, la persévérance paie =D <3 Nous avons déjà fait 4 représentations sur un week-end le 07 et 08 novembre 2009, et nouveau spectacle prévu en mars si tout va bien =)

Bon assez parlé, attention... métamorphose =D

Montage de Tagada le 09 janvier avec son nouveau tapis I love you

Montage de Tagada qui saute son "cube" en licol et liberté

Tagada ne croque plus les chats !!! Bonne nouvelle pour Crevette Laughing

Premières LR le 16 janvier

Révérence

Plot 100 % naturel ^^

Monte en liberté (je ne le fais que très rarement, là c'était juste quelques secondes, le temps de la photo Wink )

Cabré

Poney danseur étoile x'D (fin de cabré)

Amour de poyou que j'aime

Longues-rênes, hier (25/01)

LR (photo floue =$)

SuperPoy ♥

Autres photos qui viendront plus tard =P

Super chou ton ptit Tagada ! =D
En plus j'ai decouvert ton blog ce matin, décidemment je te vois partout ^^

pour l'évolution

le tapis lui va à merveille!

et j'adoooore la photo où il "saute" la flaque, ses postérieurs ne touchent pas genre "mais ça mouuiiiiilllle"

Mercii à tous pour vos réponses, merci pour tous ces compliments, je les ferais passer à ma mini vache =P I love you

Oui Amélilou, il ne veut pas se mouiller pauvre p'tit chou Laughing En même temps il faut dire que c'est plutôt... froid !! Moi je ne l'aurais JAMAIS fait sans mes bottes Razz

Suite des photos Smile

Bain de pieds en liberté, lors de notre ballade du 25 janvier

Ballade du 27 janvier, poney qui broute, broute, et re broute =D

Poney sauvage <3 (c'est bien un poney hein =P Quand j'ai montré la photo à mon père il a cru que j'avais photographié... une vache )

Suite à venir ^^

Merci =D

Nouvelles photos de mon amouur <3 :

Cadre (L). 27 janvier

La neige est revenue !. 30 janvier

Son p'tit nez tout blanc ^^ I love you

Râlala ce poney, que je l'aime J'en suis tombée amoureuse =)

I love him ♥

Mon gros poilu sous le ciel qui se découvre

Suite très bientôt Smile

Mercii Valou <3

Nouvelles photos (30 janvier) :

Râlala ce poney, un vrai gamin !

Et voilà qu'il nous fait un caprice ! Laughing

Vraiment désespérant... --'

Il tient vraiment à vous montrer sa langue toute rose =P

Bon allez une dernière pour le fun =D

Et voilà, c'était les grimaces de mon coeur C'que je t'aime mon poney d'amour <3

=P

Nouvelles photos, ça faisait longtemps Very Happy :

02 février 2010. Partage de carotte Laughing

06 février 2010. Poyou vole <3

15 février 2010. Rencontre Tagada & Dressy Smile

20 février 2010. Jour des premiers cabrés de Tagada I love you Tout minis ^^

24 février 2010. Je laisse le montage que j'ai fait pour mon blog, je n'aime pas la photo en couleur Razz

24 février 2010. Il prend de la hauteur Very Happy

Il m'est indispensable

29 février 2010. Sa bouille de clown, pendant une balade geek

29 février 2010. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... (L)

Autres photos plus tard, sinon ça fait trop =P

Il y a certains tours qui s'apprennent à n'importe quel âge, comme la jambette, le pas espagnol, le plot, le reculer, le "va chercher", quand il prend mon chapeau, le "sourire", les DP, etc..., par exemple, car cela ne peut pas entraver sa croissance Wink Après, les tours que Tagada a appris mais qu'il ne faut pas commencer trop tôt : le cabré, la révérence, la mise à genoux et le saut d'obstacle (si on peut appeler ça un tour ^^), car cela peut être dangereux pour sa croissance. A 2 ans et demi, Tagada arrive en fin de croissance. De plus, je ne le vois que 2-3 fois par semaine lorsque j'ai cours, tous les jours (quasiment) uniquement pendant les vacances, et ces tours que j'ai cité là, je ne les fais pas à chaque fois que j'y vais quand même, il faut varier Wink Et la plupart des chevaux se font débourré à 2 ans et demi (j'en connais qui ont seulement 3 ans et qui se font déjà monter 5 h par jour dans un club près de chez moi pale ), or Tagada, j'attends qu'il ai ses 3 ans avant de commencer le débourrage (après tout, nous avons tout notre temps Wink ), même si, pour commencer à l'habituer, je monte dessus 30 secondes (juste pour l'habituer à porter un poids) tous les... 2-3 mois Laughing Je fais attention, ce n'est pas du travail intensif que je lui demande ( Laughing ), et je ne pense pas qu'il soit malheureux =P & il adore ça, il me fait tout en liberté Smile Je ne me permettrais pas de lui faire du mal, il est ce que j'ai de plus précieux, la prunelle de mes yeux, et je ne pourrais pas vivre sans lui.

Ton poney est vraiment trop chou, j'adore ses grimaces lol!
Et votre relation est vraiment incroyable ... I love you

Pour ce qui est des tours, du moment que ce n'est pas intensif et pas contraignant pour le poney, je n'y vois pas trop d'inconvégnigants et je suis plutôt d'accord avec toi.. après, chacun à son avis sur la question.. mais bon, on voit très bien que tu adores ton poney, et que pour rien au monde tu ne lui ferais de mal ! C'est vraiment beau à voir, sincèrement..

Bref, vivement les prochaines photos

Râah merci beaucoup Angélique, ça me touche tout ce que tu me dis là I love you
Bon, alors puisque tu me le demandes, voici la suite des photos (toutes du 06 mars 2010) Very Happy :

Mon chameau LaughingI love you

Haha Laughing

Râaah, que je l'aime ce poney

Duo de popotins, Tagada & Mascotte Smile

Tayooo x-)

Mon coeur, c'est un hongre aux allures d'étalon

Galope petit poney <3

Mini coup de cul ^^

Le plus beau geekI love you

Mon amour

La suite, ce sont les photos d'aujourd'hui, qui arriveront bientôt Wink

Encore des magnifiques photos ! Dans la neige en plus, trop bien ! lol!

Je me répète mais vivement les prochaines encore une fois ! Wink

Merci à vous

Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous mets vite fait une des photos de la série du 13 mars (juste pour vous mettre en haleine haha ) :

Râah mais avouez qu'il est beau quand même geek
(Juste un peu cracra, mais bon, ça amuse môssieur de se rouler après 30 minutes de pansage, que voulez-vous Laughing )

La neige est partie, et la température grimpe !! cheers

Me revoilà, avec des photos Razz
J'avoue que je me force, la flemme de les mettre, mon ordi est tellement lent Laughing Mais comme là j'ai le temps, j'en profite ^^ Je pense à vous hein =P

13 mars : loulou au galop dans le pré =)

Mon évidence <3

Mise à genoux, que je n'ai d'ailleurs jamais retravaillée depuis cette photo du 17 mars ^^ Je fais rarement ce genre d'exercice, je ne veux pas l'abîmer mon amour <3

Idem pour la monte, très rare : je ne monte dessus qu'une fois 4-5 minutes tous les 2 mois environ, juste pour l'habituer à porter un poids, car n'oublions pas qu'il est tout jeune et pas encore débourré (on commencera ça aux vacances d'été) Wink Mais comme il connaît très bien les ordres vocaux, il marche, s'arrête ou recule (en lib') que par la voix sans problème (et sans chercher à m'éjecter) Very Happy Il m'a même fait par "accident" des déplacements latéraux quand j'étais dessus Laughing Quel amour mon poney

Nouvelles photos très bientôt (je vais essayer =P), avec l'évènement du 24 mars ='D

C'est chouette s'il est sage mais perso je préfèrerai quand même qu'il soit tenu, au cas où Wink pour ta sécurité Wink

Bonjour Smile
Cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas passée ! Et j'en profite pour vous donner des nouvelles en photos, beaucoup en pleine nature, je vous ai mis les plus belles, avec les plus beaux décors que nous ayons Smile C'est un très petit résumé quand on sait le nombre de photos que j'ai de lui Razz (des milliers !) Vous revoilà à jour à présent Very Happy
Tagada va très bien, il a maintenant 3 ans et demi et c'est un ange, qui rayonne dans ma vie ♥ On s'amuse, on découvre, on vit, on s'aime !

Pfiou c'est juste magnifique drunkenI love you quel confiance, complicité, amour et rires I love you j'aimerais tellement avoir tout ça avec Caline, vous êtes sublimes bravo! I love youdrunken

PS : j'adore la photo avec les vaches et celle de la douche

Arrrf' , vous me faites rêvé drunken

J'adore , je surkeaf , j'admire , je bave ... drunkendrunken

Comme tu le balades en lib' , quand tu sautes par dessus lui , tout sa ... juste sublime

Vous êtes tellement complice , c'est merveilleux à voir !

Un énooorme bravo à vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite

• Créer...