T4gadaa-x 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avais déjà créé un album pour Tagada, mais je l'ai abandonné =P Avec toutes les photos que j'avais à mettre de 2009, j'étais désespérée, trop débordée et mettre des photos avec un ordi qui rame... c'est long =x (&& je rappelle qu'il y a mon blog pour les photos de 2009 =D --> http://TagadaxClaire.skyrock.com)Voici juste un récapitulatif de ce qu'était Tagada avant :(Photo prise sur une photo) Tagada && Pralinette, sa maman décédée aux 3 semaines de Tagada, qui a donc été nourrit au biberon.Montage de Tagada bébé avec des amies && moi (après la perte de sa maman).Aujourd'hui Tagada a 2 ans et demi.Je ne vais pas raconter toute notre histoire, ce serait bien trop long. Je tiens juste à préciser que Tagada est devenu beaucoup plus respecteux ces derniers mois, avant c'était tout simplement horrible =$ Auparavant c'était cabrés et morsures à gogo, mais maintenant... il a fait tellement de progrès ! Et oui, la persévérance paie =D <3 Nous avons déjà fait 4 représentations sur un week-end le 07 et 08 novembre 2009, et nouveau spectacle prévu en mars si tout va bien =)Bon assez parlé, attention... métamorphose =DMontage de Tagada le 09 janvier avec son nouveau tapis Montage de Tagada qui saute son "cube" en licol et libertéTagada ne croque plus les chats !!! Bonne nouvelle pour Crevette Premières LR le 16 janvierRévérencePlot 100 % naturel ^^Monte en liberté (je ne le fais que très rarement, là c'était juste quelques secondes, le temps de la photo )CabréPoney danseur étoile x'D (fin de cabré)Amour de poyou que j'aime Longues-rênes, hier (25/01)LR (photo floue =$)SuperPoy ♥Autres photos qui viendront plus tard =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super pour les progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Wow c'est super ce que tu fais... Un grand bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super chou ton ptit Tagada ! =DEn plus j'ai decouvert ton blog ce matin, décidemment je te vois partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tout chou ce petit pie ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Génial tout ces progrès !(je suis fan de son tapis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 L'est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour l'évolutionle tapis lui va à merveille!et j'adoooore la photo où il "saute" la flaque, ses postérieurs ne touchent pas genre "mais ça mouuiiiiilllle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mercii à tous pour vos réponses, merci pour tous ces compliments, je les ferais passer à ma mini vache =P Oui Amélilou, il ne veut pas se mouiller pauvre p'tit chou En même temps il faut dire que c'est plutôt... froid !! Moi je ne l'aurais JAMAIS fait sans mes bottes Suite des photos Bain de pieds en liberté, lors de notre ballade du 25 janvierBallade du 27 janvier, poney qui broute, broute, et re broute =DPoney sauvage <3 (c'est bien un poney hein =P Quand j'ai montré la photo à mon père il a cru que j'avais photographié... une vache )Suite à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 belles photos !bravo pour tout ce travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une vache^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop chou ta vache en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci =DNouvelles photos de mon amouur <3 :Cadre (L). 27 janvierLa neige est revenue !. 30 janvierSon p'tit nez tout blanc ^^ Râlala ce poney, que je l'aime J'en suis tombée amoureuse =)I love him ♥Mon gros poilu sous le ciel qui se découvreSuite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est chou !!Il a quel âge au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mercii Il a 2 ans et demi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je connaissais les photos,mais celles dans la neige trooooop belleuhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mercii Valou <3Nouvelles photos (30 janvier) :Râlala ce poney, un vrai gamin !Et voilà qu'il nous fait un caprice ! Vraiment désespérant... --'Il tient vraiment à vous montrer sa langue toute rose =PBon allez une dernière pour le fun =DEt voilà, c'était les grimaces de mon coeur C'que je t'aime mon poney d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 février 2010 les belles grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi je tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mars 2010 =PNouvelles photos, ça faisait longtemps :02 février 2010. Partage de carotte 06 février 2010. Poyou vole <315 février 2010. Rencontre Tagada & Dressy 20 février 2010. Jour des premiers cabrés de Tagada Tout minis ^^24 février 2010. Je laisse le montage que j'ai fait pour mon blog, je n'aime pas la photo en couleur 24 février 2010. Il prend de la hauteur Il m'est indispensable 29 février 2010. Sa bouille de clown, pendant une balade 29 février 2010. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... (L)Autres photos plus tard, sinon ça fait trop =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mais attends 2 ans et demi c'est pas trop jeune pour apprendre des tours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il y a certains tours qui s'apprennent à n'importe quel âge, comme la jambette, le pas espagnol, le plot, le reculer, le "va chercher", quand il prend mon chapeau, le "sourire", les DP, etc..., par exemple, car cela ne peut pas entraver sa croissance Après, les tours que Tagada a appris mais qu'il ne faut pas commencer trop tôt : le cabré, la révérence, la mise à genoux et le saut d'obstacle (si on peut appeler ça un tour ^^), car cela peut être dangereux pour sa croissance. A 2 ans et demi, Tagada arrive en fin de croissance. De plus, je ne le vois que 2-3 fois par semaine lorsque j'ai cours, tous les jours (quasiment) uniquement pendant les vacances, et ces tours que j'ai cité là, je ne les fais pas à chaque fois que j'y vais quand même, il faut varier Et la plupart des chevaux se font débourré à 2 ans et demi (j'en connais qui ont seulement 3 ans et qui se font déjà monter 5 h par jour dans un club près de chez moi ), or Tagada, j'attends qu'il ai ses 3 ans avant de commencer le débourrage (après tout, nous avons tout notre temps ), même si, pour commencer à l'habituer, je monte dessus 30 secondes (juste pour l'habituer à porter un poids) tous les... 2-3 mois Je fais attention, ce n'est pas du travail intensif que je lui demande ( ), et je ne pense pas qu'il soit malheureux =P & il adore ça, il me fait tout en liberté Je ne me permettrais pas de lui faire du mal, il est ce que j'ai de plus précieux, la prunelle de mes yeux, et je ne pourrais pas vivre sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ton poney est vraiment trop chou, j'adore ses grimaces Et votre relation est vraiment incroyable ... Pour ce qui est des tours, du moment que ce n'est pas intensif et pas contraignant pour le poney, je n'y vois pas trop d'inconvégnigants et je suis plutôt d'accord avec toi.. après, chacun à son avis sur la question.. mais bon, on voit très bien que tu adores ton poney, et que pour rien au monde tu ne lui ferais de mal ! C'est vraiment beau à voir, sincèrement.. Bref, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Râah merci beaucoup Angélique, ça me touche tout ce que tu me dis là Bon, alors puisque tu me le demandes, voici la suite des photos (toutes du 06 mars 2010) :Mon chameau Haha Râaah, que je l'aime ce poney Duo de popotins, Tagada & Mascotte Tayooo x-)Mon coeur, c'est un hongre aux allures d'étalon Galope petit poney <3Mini coup de cul ^^Le plus beau Mon amour La suite, ce sont les photos d'aujourd'hui, qui arriveront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rohh il est trop mimi!! J'adore les photos dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Encore des magnifiques photos ! Dans la neige en plus, trop bien ! Je me répète mais vivement les prochaines encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à vous Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous mets vite fait une des photos de la série du 13 mars (juste pour vous mettre en haleine haha ) :Râah mais avouez qu'il est beau quand même (Juste un peu cracra, mais bon, ça amuse môssieur de se rouler après 30 minutes de pansage, que voulez-vous )La neige est partie, et la température grimpe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quelle bouille de poney alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oulala, vivement que tu nous mettes toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Me revoilà, avec des photos J'avoue que je me force, la flemme de les mettre, mon ordi est tellement lent Mais comme là j'ai le temps, j'en profite ^^ Je pense à vous hein =P13 mars : loulou au galop dans le pré =)Mon évidence <3Mise à genoux, que je n'ai d'ailleurs jamais retravaillée depuis cette photo du 17 mars ^^ Je fais rarement ce genre d'exercice, je ne veux pas l'abîmer mon amour <3Idem pour la monte, très rare : je ne monte dessus qu'une fois 4-5 minutes tous les 2 mois environ, juste pour l'habituer à porter un poids, car n'oublions pas qu'il est tout jeune et pas encore débourré (on commencera ça aux vacances d'été) Mais comme il connaît très bien les ordres vocaux, il marche, s'arrête ou recule (en lib') que par la voix sans problème (et sans chercher à m'éjecter) Il m'a même fait par "accident" des déplacements latéraux quand j'étais dessus Quel amour mon poney Nouvelles photos très bientôt (je vais essayer =P), avec l'évènement du 24 mars ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est chouette s'il est sage mais perso je préfèrerai quand même qu'il soit tenu, au cas où pour ta sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour Cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas passée ! Et j'en profite pour vous donner des nouvelles en photos, beaucoup en pleine nature, je vous ai mis les plus belles, avec les plus beaux décors que nous ayons C'est un très petit résumé quand on sait le nombre de photos que j'ai de lui (des milliers !) Vous revoilà à jour à présent Tagada va très bien, il a maintenant 3 ans et demi et c'est un ange, qui rayonne dans ma vie ♥ On s'amuse, on découvre, on vit, on s'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 De l'amitié, de la complicité et de magnifiques photos, bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super complicité !!!Vous êtes SUPER !!Et super photo !!Trop cou ton shetland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pfiou c'est juste magnifique quel confiance, complicité, amour et rires j'aimerais tellement avoir tout ça avec Caline, vous êtes sublimes bravo! PS : j'adore la photo avec les vaches et celle de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Arrrf' , vous me faites rêvé J'adore , je surkeaf , j'admire , je bave ... Comme tu le balades en lib' , quand tu sautes par dessus lui , tout sa ... juste sublime Vous êtes tellement complice , c'est merveilleux à voir !Un énooorme bravo à vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mdr, j'adore la photo avec les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Clara Haha merci, moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-of-Shet' 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vous êtes juste MAGNIFIQUE ! Une complicité qui se voit rien que dans les photos, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très chouette pêle-mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour vos gentils messages D'autres photos :Joyeux Noël avec 3 jours de retard ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super ensemble luge/tapis orange Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Râââh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites