Chraph 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vous présente mon poney, Bono v.d Wijnbeek. Il est noir pangaré, toise environ 90cm, est entier et est né le 22 mai 2008.Je l'ai acheté en juillet 2009 chez un particulier. Nos débuts ont été difficiles, car il n'était vraiment pas éduqué (morsures, cabrés, bousculades, de gros problemes pour lui prendre les pieds..). Mais j'ai persévéré, et grace au travail à pied nous avons beaucoup evolué =) Il est à présent très respectueux, il donne bien les pieds, ne mors plus, et ne se cabre plus.Pour vous parlez un peu de notre travail, nous en sommes au degré 2 de la méthode de la cense, je travaille les longues renes dans le but de l'atteler plus tard et nous fesons aussi beaucoup de balades à pied.Voilà pour mon mini ! =)Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oh encore un noireau, il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop chou ! ( il est d'originie hollandaise ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sur la photo n°2 et 4 il est MAGNIFIQUE !! (tu aurais le détail des degrés de La Cense, stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci =DOui, Bono vient de Hollande =)Pour les degrés de la Cense, tout est sur mon blog ( http://bono-tagada.skyrock.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai acheté la semaine passé un mini shetland qui vient aussi de hollande, et qui a le meme age =) Tu a été le chercher ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je l'ai acheté à une dame de mon département (Aube - 10) qui l'avait elle même acheté à un marchand dans le nord de la France.Où as tu eu le tien ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Chez un marchand en Belgique ça tombe c'est du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah il est beau J'ai ton blog dans mes mais, je me disais bien que j'avais vu sa bouille quelque part et son nom me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Waaaaw ! Il est vraiment splendide ! Sa se voit bien qu'il est entier J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il a une tête de gentil chouette pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est chou !on dirai un mini cheval !il a de la classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je connaissais aussi ton blog! Heureuse de vous retrouver ici!Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh le choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites