Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chraph

Mon petit Bono

Messages recommandés

Je vous présente mon poney, Bono v.d Wijnbeek. Il est noir pangaré, toise environ 90cm, est entier et est né le 22 mai 2008.

Je l'ai acheté en juillet 2009 chez un particulier. Nos débuts ont été difficiles, car il n'était vraiment pas éduqué (morsures, cabrés, bousculades, de gros problemes pour lui prendre les pieds..). Mais j'ai persévéré, et grace au travail à pied nous avons beaucoup evolué =) Il est à présent très respectueux, il donne bien les pieds, ne mors plus, et ne se cabre plus.

Pour vous parlez un peu de notre travail, nous en sommes au degré 2 de la méthode de la cense, je travaille les longues renes dans le but de l'atteler plus tard et nous fesons aussi beaucoup de balades à pied.
Voilà pour mon mini ! =)

Place aux photos :

Sur la photo n°2 et 4 il est MAGNIFIQUE !!

(tu aurais le détail des degrés de La Cense, stp)

J'ai acheté la semaine passé un mini shetland qui vient aussi de hollande, et qui a le meme age =)
Tu a été le chercher ou ?

Je l'ai acheté à une dame de mon département (Aube - 10) qui l'avait elle même acheté à un marchand dans le nord de la France.
Où as tu eu le tien ? =)

Ah il est beau

J'ai ton blog dans mes mais, je me disais bien que j'avais vu sa bouille quelque part et son nom me disait quelque chose

• Créer...