Chraph 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici ma deuxieme bestiole poilue : Milka, petite jument de 14 ans déjà, baie tobiano, camargue/appaloosa que mes parents m'ont offerte il y a plus de 3 ans.C'est une jument très gentille mais aussi très peureuse.Avec elle je pratique un peu de dressage, de saut d'obstacle, nous fesons également beaucoup de balades et de travail à pied =)Je la monte sans mors depuis environ 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 beau petit cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore sa couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A mais je reconnait cette jument ^^Tu as un blog de vente de matos, et tu y vend un tapis scapa rose La jument est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui c'est ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'aime bien son modèle, la robe par contre... mais bon c'est un genre de pie qui passe encore bien ( pour moi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites