Strawberry 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 EOLEEt oui .. j'avais raison .. quand je l'ai vu coucher dans la boue .. mon sms n'est jamais arrivé ..Il est décédé Lundi soir , il était trop malade ..Il était adorable ! Trop mignon , rigolo , joueur , farceur .. c'est juste .. horrible à dire quoi . Je rentre de cours , ma mère me dit : " Clara, j'ai une mauvaise nouvelle .. Eole .. Eole est partit .. "Il est partit :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh non ! Je suis vraiment désolé ! ... Beaucoup de courage , il veillera sur vous de la ou il est et sur ta ptite Dakota . Heureusement elle , elle est toujours à tes cotés pour t'aider . Grooooos bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 , oui , c'est sur ! C 'était vraiment le boulet de la bande , il faisait tellement rire !La vie est injuste !Me demande qui sera le chef maintenant .. le pauvre <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis bien triste avec et pour toi!,je ne crois pas utile de dire trop de choses... quand ton coeur est brisé!-Il galope...il est heureux...ne l'oublie pas...il vole ,il a des ailes et il viendra près de toi si tu l'appelles! tu verras ! laisse glisser tes petites perles transparentes... c'est normal... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir.Il est partis rejoindre Soprano, ils vont devenir amis.Si tu as besoin de parler, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh .. je pense fort à vous .. un ange de plus ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai des petites larmes aux coins des yeux, c'est toujours triste d'appredre un décés Moi je pleure facilement, même pour une poule Quand je pense a tous ceux qui sont déja la haut, ceux mort de vieillesse, de maladie ou à l'abbatoire Ca me fous les boules, c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu l'avaus présenti.....courageet grosse pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je comprends ce que tu peux ressentir.. Courage, ils restent toujours aupres de nous, dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Deux noir au lieu de trois .. Sa fait bizarre de ne plus voir son gros ventre , sa bouille .. ralalah !Merci encore à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Courage... Il continura à vivre dans ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Courage..Pense qu'il est dans un monde meilleur,parti rejoindre tous les autres petits anges...Courage tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites