Tigraffiti 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sur le point d'offrir une nouvelle vie a ce pauvre loulou!!!!!!je suis heureux que ma mère a prit la decision de le rendre plus heureux!elle est ancienne véto et a travaillé en été étant jeune a la spaNous somme pret a accueillir un compagnom pour mon futur loulou (mon shetland)_________________croisé welshhongre19 ansbaiepret a partir a la boucherie (mais plus maintenant hi hi )arrivera dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!ps: svp je peux avoir un ptit mot de soutien de votre part? je l'accrocherais dans le dossier (d'information sur lui, photos et tout etc...)que je ferait grand merci a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah c'est vraiment un beau geste de prendre un loulou pas trop en état qui était destiné à l'abattoir ! Au lieu de prendre un loulou montable, en pleine forme, pleins papiers et tout jeune : tu vas donner une seconde vie à ce grand papy! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a super bouille se loulou!!Bravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super c'est un beau geste pour lui, je suis sur qu'il vous remerciera pour ça, a sa manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigraffiti 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci beaucoup j'espere qu'il va reprendre des forces tres vite et établir de bon lien avec lui_________________par contre mon pere ma dit qu'a 19 ans et maigre comme il est, il a peu de chance de tenir le coup quand dite vousj'espere vraiment qu'il se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Joli geste ! Bravo !!Encore un de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir...j'ai déjà vu plus maigre que lui!Il faudra y aller doucement pour le nourrir au début ,mais s'il a le moral et qu'i se sait aimé tel qu'il est ,il va reprendre... bravo pour ton geste et pour ta patience ,il a une bonne tete!!!courage ,pense positif ,c'est ce qu'il y a e mieux à faire... et ses dents ont beaucoup d'importance...Il est maigre...mais pas perdu! plein d'ondes pozzzitives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est une super geste il sera très heureux, bien soigné et bien nourri il reprendra vite du poil de la bête et deviendra un super compagnon pour ton papa à mon avis je pense qu'il peut survivre une bonne visite du véto, de l'amour, de la nourriture et si il faut une couverture et il sera bien remplumé et résistera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah oui ! Je vois, tu avait commencé à en parler sur le forum 1cheval.com ! Et bien je suis contente que tu l'a acheté dieu sais où il serait parti sinon Ne t'inquiéte pas, s'il n'a pas d'autre probléme de santé, il s'en sortira. J'ai récupérai Opaline à l'age de 25 ans, il lui manquait 70 kg (énorme pour une shetland !) elle avait une énorme blessure en dessous de la criniére, arthrosé, les pieds longs, bourrée de puces et pleine d'allergie, elle se démangait et perdait ses poils par plaque. Quand on l'a descendu du van, on était trois pour la soutenir et arrivé au box, elle s'est écroulé ! Mon pére aussi a réagit comme ça, je m'en souviens encore : "mais tu est folle d'avoir mis 300 € la dedans ! Tu vois pas qu'elle va mourir, elle ne résistera pas ça c'est sur !" Le lendemain le véto est passé, on a suivi ses recommantions et les traitements à la lettre et maintenant, tout va pour le mieux. Quoi que ....Elle vieillit trés mal, elle nous a fait une colique il y a deux semaines, elle a perdu pas mal de poids .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigraffiti 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Donc aujourd'huit j'ai des problemes!!! car depuis hier j'ai pas reçus de messages de confirmation, j'ai renvoyé un e-mail, il ne me répond pas et l'annonce a été enlevé du site ce matin même!! j'ai peur que soit il a été là ou il aurais du terminer (j'espere le plus que tout que ce soit non!) ou alors qu'il soit vendu a quelqun de bien (je serai heureux) mais dans tout les cas je veux que le vendeur me dise ou il est allé. et ca va barder si il est parti a la boucherie!je suis vraiment triste et j'ai peur qu'il ai mal fini! je sais pas quoi faire j'espere qu'il va répondre pour me confirmer dans les 4 jours qui arrives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah mince, tu n'as pas un numéro de téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vu son état je doute que le boucher l'ai emmené....Par contre faut faire vite pour réserver un loulou qui est chez un maquignon, tant qu'il n'a pas les sous il dispose de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'espère que tu auras vite des nouvelles, et des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 -oh!!!! s'il n'est pas pucé et exclu de la chaine alimentaire,tu as une chance,maintenant ,les maquignons sont ... bon ....je ne m'étends pas!mais les marchands de viande cherchent de la viande conforme...pas des os! ne renonce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Génial !J'espère que tu auras vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 aie aie aie !! Je me baladai sur leboncoin quand j'ai trouvé cette annonce :http://www.leboncoin.fr/vi/92129081.htm?ca=18_sIl y a un porobleme car tu nous dit que c'est un hongre et la c'est une jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh ! là il y a de l'arnaque dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigraffiti 0 Posté(e) le 1 février 2010 hein???? j'y comprend plus rien! il m'avait dit que c'était un hongre et qu'il avait 21 ans (déja ca premiere faute, c'etait qu'il dise qu'il avait 21 ans et qu'il était né en 1991 ensuite on avait verfier on avait trouvé 19 et là il le dit bien! )n'impoorte koi lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites