hydra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 -J'ai été super surprise...-Coco était sur les petites annonces.Je n'était pas tout à fait sure que c'était lui...mais ,c'est bien lui!-Ca fait bizarre après l'avoir si longtemps connu!Pourvu qu'il tombe sur une bonne personne... ça me fait tout drole ! vraimant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ha..il n'y est plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou a tous c'est avec fort dechirement que je vous annonce qu'il est belle et bien a vendre malheureusement ...J'ai enormement de soucis , la vente de ma maison n'a pas été comme c'etait mis dans l'acord fin voila j'ai pas trop envie d'en parler car se poney , je l'ai voulu , je l'aime comme vous ne pouvez m'aime pas imaginez ca me fait un grand dechirement...en plus il est deja reservé les gens sont venus (des gens bien ne vous inquieter pas je ne le lacherai pas a des gens chez qui je sais qu'il sera mal ) donc voila dans 15 jours je n'ai plus mon coco je suis decomposée a l'heure ou j'ecrit se message voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 arf :s plein de courage à toi, peut-être tu pourrai demander à avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ... Oui tu sais où il va partir ? loin de chez toi ? demande au gens si tu peux avoir des nouvelles avec photos par mail, ou encore mieux ! si tu peux passer le voir de temps en temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh! Pauvre petite!!! tu me fais pleurer...tu as tout fait pour ton petit mini frison... oh!... pas évident... p'tite Moka!-Il faut vraiment faire attention à ce qu'il soit repris par quelqu'un de bien...courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ne vous inquietez pas j'assure une bonne maison pour lui , les gens ont dit que je pouvais venir le voir ... il va habiter pres de charleroi ... oui mon mini frison que j'ai t'en aimer et que j'aime encore infiniment ne vous inquietez pas je sais ou il va , il devrai etre bien , la prairie est plus grande que chez moi, il aura un abri et un box , pour pastrop aller au pres (pour pas qu'il soit gros et fourbu) donc voila ...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Enorme courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Plein de courage pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites