Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cette semaine j'avais envie de prendre des photos même s'ils étaient cracra et qu'ils n'ont rien fait à part manger Vue d'ensemble:Intrus:Elle décolle pas le nez!!Pauvre petit qui vient de se faire "chasser" par MArraine LilouPetite bouille de malheureux"C'est à qui celui-là?"Cherchez Charli les 2 popotins de blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Deuxième série;Je venais d'agrandir un peu le paddock^^ ils étaient contents mais n'ont fait que manger^^Maïa qui profite au max:"Dégage minus"Du coup il est pas content et va se défouler ailleurs:*flou dommageEt après avoir em***dé Maïa, il recommenceLes poireaux..... il y a une rangée tout le long de la clôture (ils ne sont pas bons ils ne se font pas), donc on les a laissé, et voilà le résultat:j'ai cru que les "nouveaux "allaient trépasser, mais nonLilou a vu Casper:Petite vue des 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est la forme chez toi, hate de voir Meïko en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui je sais je radote mais Lilou Le petit ressemble beaucoup a sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop adorables tes ptits bouts =)J'adore les deux 'blonds' =PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci tout le mondeCéline: c'est rien tu peux radoter Oui Meïko ressemble très fort à Maïa, plus il grandit plus j'ai tendance à les "confondre" si je les regarde "du coin de l'oeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont trop chouuuuuu J'adore les deux petits popotins !!Et c'est vrai que Meiko ressemble beaucoup à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur la premiere photo de la 2ieme serie,Lilou fait vraiment grande je trouve! Sinon sont toujours aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Valentine: c'est parce que Meïko est minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites