Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je pense que je n'ai jamais montré de photos de leur quartier d'hiver (qui est donc dans mon jardin )voici donc un bref descriptif:Au bout de mon jardin, il y a un champ , une route et puis des prairies avec un cimetière au loin^^donc niveau vue ils ont de la marge: ils sont en hauteur et voient le reste du village Première vue: quand on est dos à la clôture et donc dos au champ:Aperçu de la rajoute paddockLà on est dos aux boxesEt là le boxe de Maïa (lê même que Lilou mais y avait la brouette dans l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu as de la chance de les avoir chez toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ils sont bien installer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca c'est grande classe j'adorerais avoir le même principe à la maison!!!Et le chalet c'est la cuisine d'été ou ta chambre Non je rigole mais génial de pouvoir bouquiner ou autre avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Génial Leur box est vraiment joli ! ça doit être génial de les avoir dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 L'année passée j'ai eu du mal: elles étaient chacune dans leur coin donc c'était plus petit, et n'avaient pas le paddock "herbe"^^Cette année je profite vraiment Pour bouquiner ou autre: j'ai déjà étudié quand j'avais que Lilou, dans sa prairie.......Elle n'a rien trouvé de mieux que de boire ET ENSUITE de venir étudier avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Amélilou a écrit:L'année passée j'ai eu du mal: elles étaient chacune dans leur coin donc c'était plus petit, et n'avaient pas le paddock "herbe"^^Cette année je profite vraiment Pour bouquiner ou autre: j'ai déjà étudié quand j'avais que Lilou, dans sa prairie.......Elle n'a rien trouvé de mieux que de boire ET ENSUITE de venir étudier avec moi la bonne blague des cahiers tout trempés!! Sinon,ils sont super bien là! Un vrai palace pour shet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Belles installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah j'adore, ils doivent être bien tes loulous comme ça! Si c'est pas trop indiscret, ça t'a coûté combien tes boxes ?? Pour le sol tu as couler une dalle de béton ? Parce que j'ai vu le prix au mètre cube pour une dalle de béton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah c'est chouette Au printemps, ils retourneront dans la même prairie que l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Stéphanie: les boxes(3mètres sur 3 chacun) ont coûté environ 2000 euros, uniquement pour les matériaux puisque c'est mon père qui a tout fait (aidé par mon tonton et mon cousin pour la dalle de béton)dans les 2000 euros t'as la dalle de béton, les planches, le toitSinon pour la dalle elle fait 18m2 en 20cm d'épaisseur => 3 mètres cubes 60Mon père dit que pour un bon béton pour l'urine, il faut 300 kg de ciment pour un mètre cube minimum (nous c'est 333 kg de ciment pour un mètre cube) (il est juste dans la même pièce, j'en profite pour lui demander lol)mais il ne sait plus combien a coûté la dalle à elle toute seule^^ET il ne faut pas oublier de mettre une "paillasse" pour armer le béton , ce sont des "grilles en fer".....je suis sûre que je parle chinois mais vu que tu vas pas faire ça toute seule ( ), ça devrait être + clair pour cleui qui va t'aider Kelly: Oui oui dès le mois de mars j'aimerais qu'ils retournent au pré, pour éviter le + gros de la pousse d'herbe (pour Lilou surtout), car j'en ai parlé au véto et au maréchal, ça a l'air d'être une bonne solution ("abimer" la prairie tant que ça ne pousse pas trop, pour diminuer l'herbe au printemps......on va voir si ça marche..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites