Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Caline ^^

Messages recommandés

Hé oui j'ai des photos de Caline dans 0.5 cm de neige xD elle a été super comme d'hab , énergique comme il le faut =D début de salut de la reine, déplacements latéraux et le meilleur elle fait la jambette quand je tapote près de son genou =D reste plus qu'à lui faire comprendre qu'il faut tendre ( et là je sais pas comment faire =P) je lui ai aussi fait des bonbons avec des corn-flakes, un peu de miel, 1 carotte râpée, une pomme râpée, de l'eau et c'est parti, elle a juste adoré! (au début elle a un peu tirer la langue l'air de dire c'est quoi ça mais après elle en voulait tout le temps xD place aux photos
Photo du bonbon :



Photo de l'arrière :



Photo de caro :



Portrait a distance :



Début de salut de la reine :



Début de déplacement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien chouchoutée

super le bonbon!!

J'ai aussi passé commande dans la liste de courses hier pour acheter les ingrédients

y "a plus qu'à" les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toute les filles ça fait plaisir Very HappyVery Happy

Oui elle est chouchoutée, elle aura bientôt une nouvelle selle (normalement ^^) et les bonbons c'est super facile à faire et marrant lol!

oui couleur soleil c'est vrai sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
Oui hein j'allais partit pour la rentrer au box et puis oooooooo stop! photo de son oeil pour Amélie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des bonbons comme ça aussi un jour pour les chevaux, mais bizarrement, ils les recrachaient tous, vraiment tous, sauf Espoir qui les adoraient ^^ Moi, tant qu'ça lui fait plaisir Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pareil ^^ Enfin que Espoir, les autre ça a été la grimace, plus le bonbon qui finissait à terre sans plus aucun intérêt après Crying or Very sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...