lacharly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et Poulette remise sur les barres, depuis aout il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah c'est génial ça. Elle saute bien en plus PS: j'adore la photo avec la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a un bon petit coup de saut ta ptiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a pas perdu le coup de saut depuis aout! Bravo a vous 2! J'adore comme elle est rasé,on dirait qu'elle a mit des grands chausettes et puis elle a bien perdu son bidon de maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En effet elle a bien repris la ligneet travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Joli reportage. Je vois qu'ils sont revenus près de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci à tous Sélavie62 : Oui enfin, il était tant, il me manquait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alizée en saut hier, elle a été génial :amoureux: Son dernier saut, elle sautait largement au dessus mais j'ai pas voulu forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah c'est génial ça ! Elle reprend en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super!! J'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alizée au saut début mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop les deux vidéos en plus sur la première la musique c'est COLDPLAY .PS : JE SUIS FAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi j'aime bien celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Magnifique la première vidéo,j'aime beaucoup la musique!Elle saute haut dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites