Sélavie62 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme me l'a demandé Odile007, j'ouvre un sujet ici pour mes 0% shet et profiter de vous présenter les autres équidés de la famille. Je vous ai déjà présenté Odyssée, Sélavie, Lakhal'inn et Talia. Je vous remets des photos de la tribu : Et les autres, Kiss onc, 1m15 sauvée en mars 2007, replacée 2 fois. Vie maintenant chez une amie de mes parents. Elle a 1ha pour elle et fait le bonheur de sa nouvelle famille : Avec Talia en mai suivantPrisca, onc, 1m10 sauvée en même temps que Kiss, ponette de mon frère, arrivée quasi sauvage et devenue une vrai crème au bout d'un an :A son arrivée : Cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les 2 loulouttes de mes parents : Julie, oi 1m10, environ 30 ans, était attelée. Isis, environ 15 ans, rachetée à un club car elle ne sautait pas assez. Elle a passée plusieurs fois une clôture d'1m20 sans effort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore la 2ieme photo!! Kiss aussi superbe! Tu as trouvé où son licol? Et pour Julie bravo,elle est encore super en forme pour ses 30ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore Prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 son tous trés beau, super pour tout ses sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci. En fait, Kiss porté le licol de sortie que j'ai pris pour Quokin. Chez moi, chaque loulou a sa couleur. Comme c'est le seul qui lui aller à ce moment là, je l'ai pris en attendant d'en racheté un. Il viens du salon du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2010 Prisca a bien changé!!Et Julie a une allure de tout mais pas d'une mamy de 30 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 6 février 2010 La photo remonte à cet été. Depuis, elle a pas mal perdu (coliques) et est devenue quasiment aveugle du 2ème oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 février 2010 Chouette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Isis est superbe. La petite Julie est trop mignonne aussi du haut de ses 30 ans!! Enfin ils sont tous beaux tes loulous, j'ai pas de préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites