Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sélavie62

Le reste de ma tribu

Messages recommandés

Comme me l'a demandé Odile007, j'ouvre un sujet ici pour mes 0% shet et profiter de vous présenter les autres équidés de la famille.

Je vous ai déjà présenté Odyssée, Sélavie, Lakhal'inn et Talia. Je vous remets des photos de la tribu :





Et les autres,
Kiss onc, 1m15 sauvée en mars 2007, replacée 2 fois. Vie maintenant chez une amie de mes parents. Elle a 1ha pour elle et fait le bonheur de sa nouvelle famille :

Avec Talia en mai suivant

Prisca, onc, 1m10 sauvée en même temps que Kiss, ponette de mon frère, arrivée quasi sauvage et devenue une vrai crème au bout d'un an :
A son arrivée :
Cet été :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 loulouttes de mes parents :
Julie, oi 1m10, environ 30 ans, était attelée.

Isis, environ 15 ans, rachetée à un club car elle ne sautait pas assez. Elle a passée plusieurs fois une clôture d'1m20 sans effort........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

En fait, Kiss porté le licol de sortie que j'ai pris pour Quokin. Chez moi, chaque loulou a sa couleur. Comme c'est le seul qui lui aller à ce moment là, je l'ai pris en attendant d'en racheté un. Il viens du salon du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo remonte à cet été. Depuis, elle a pas mal perdu (coliques) et est devenue quasiment aveugle du 2ème oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis est superbe. I love you

La petite Julie est trop mignonne aussi du haut de ses 30 ans!!

Enfin ils sont tous beaux tes loulous, j'ai pas de préférences. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...