Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Notre année 2009 en vidéos =)

Messages recommandés

Après maintes et maintes fois à mis reprendre,il est enfin fini! J'ai pas mis tout ce que je voulais mais sinon ca aurait été trop long Wink et puis je voulais mettre ses premieres jambettes mais c'etait en 2010 donc ça aillait pas dans 2009!

Bon visionage et donnez vos impréssions!

Je ne le remercirais jamais assez pour tout ce qu'il m'offre....Je l'aime tell'ment!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo: bien menée, choix des chansons "émouvantes"

Le travail ne semble pas être un travail subi, au contraire il prend plaisir à te faire plaisir et ça se voit, ça se "sent"

Et il connait beaucoup de choses différents, poney multi-fonctions

Et surtout; grande maturité de ta part


Y a juste quand tu sautes aux longues-rênes derrière lui, essaie de le guider sur l'obstacle et toi passe à côté, il sera encore + à l'aise
(et fais attention quand tu passes sous lui sur son plot orange, il pourrait pour une raison ou une autre redescendre , on ne sait jamais)


Merci pour cette vidéo qui prouve que nos loulous sont + que des petites tondeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très émouvante cette vidéo. Vous avez fait du beau travail pendant cette année 2009.

Je vous souhaite une année 2o1o encore plus prometteuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Très jolie vidéo: bien menée, choix des chansons "émouvantes"

Le travail ne semble pas être un travail subi, au contraire il prend plaisir à te faire plaisir et ça se voit, ça se "sent"

Et il connait beaucoup de choses différents, poney multi-fonctions

Et surtout; grande maturité de ta part


Y a juste quand tu sautes aux longues-rênes derrière lui, essaie de le guider sur l'obstacle et toi passe à côté, il sera encore + à l'aise
(et fais attention quand tu passes sous lui sur son plot orange, il pourrait pour une raison ou une autre redescendre , on ne sait jamais)


Merci pour cette vidéo qui prouve que nos loulous sont + que des petites tondeuses




Pour le saut en longues rênes,je sais,et oui tu as raison car sans m'en rendre compte je lui tire dans la bouche...Je ne le ferais plus! Pour le tabourret c'est noté Wink et puis j'ai aussi pris la décision de ne plus faire le plot sur ce tabourret,je le trouve un peu trop "leger" enfin j'ai peur qu'il passe a travers!

Merci pour tes conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce tabouret semble un peu léger ... si jamais ça crac il risque de se faire peur et après dur dur pour le refaire monter sur quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois a quel vitesse il progresse, tenant compte de son passé, je me dis qu'il y a vraiment qqchose de spécial qui vous unis!
Tu te remets sans cesse en question pour lui, pour qu'il sois heureux!
Il n'y a pas de mots pour définir votre relation, exceptionnelle je trouve!!

Continue, encore et toujours, car c'est plus que magnifique!!
Ta plus grande fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...