Meylou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Petit mélange de photos du ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est chou il a une bouille toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hihi, nous avons un "First Road" au club, un réformé de course qui à été sauvé de la boucherie ! Et j'peux vous dire que c'est un sacré merdeux ! Ton petit First me fait beaucoup penser à un poney parfait qui est parti du club il y a quelque temps ! C'est fou la ressemblance ! Vraiment magnifique ! J'adore la première photo avec le bout du nez plein de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour lui First commence à bien affirmer son caractère donc je crois que le prénom veux que cela soit des ptits merdeuux mais tant mieux !Vaut mieux ça, que un poney "passif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bah oui, comme ça tu t'ennuieras jamais En plus il a trop une tête de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 février 2010 Rohhh l'est trop trop trop mignon!Je le trouve superbe! Préférence pour ta photo de signature! Euhh ça signifie quoi First?(oui je sais c'est son nom mais ça veut dire "petit merdeux"? xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Valentine Enfaite je l'ai appelé First car First = Premier en anglais et comme c'est my first pony (mon premier poney) ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chraph 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est trop craquant <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est trop chou, et son alezan est trop beau, magnifique ton petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 février 2010 Meylou a écrit:Merci Valentine Enfaite je l'ai appelé First car First = Premier en anglais et comme c'est my first pony (mon premier poney) ben voila Hééé sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est chou ! Quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore la 2ème photo: il fait poney-lion Il s'épanouit à vitesse grand V, c'est superet oui c'est toujours mieux un poney avec du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Amélie ! Du caractère il en a mais en même pas 15 jours il a bien changé !Je peux le toucher presque partout où je veux.Quand je l'apelle il viens il est moins peureux.Aujourd'hui il a changé de maison, il est en pature maintenant.Tout seul ... il mouche un peu (mais pas de fièvre) et il est toujours en quarantaine .. je vous raconte pas comment ça me rend triste quand je pars et qu'il hénit après moi .. Vivement que la quarantaine sois fini, qu'il aille faire connaissance avec la dizaine de copains/copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est à cause de la quarantaine qu'il est tout seul?profites-en pour souder les liens encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui a cause de la quarantaine ... oui c'est ce que je fais =) j'en profite Chez le marchand un cheval avait toussé, et ils nous a dit que y'a pas longtemps ils avaient été malade ... et First mouche.Vaut mieux pas prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 février 2010 Euh un poney qui "mouche" ça signifie quoi ?Oui comme dit Amélie tu peux renforcer votre relation et faire connaissance tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Son nez coule, il mouche du nez quoi ! comme nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vérifie bien entre les ganaches, en dessous de sa grosse à travers les poils Bien qu'il ait l'air + qu'en forme, à la ferme où j'étais y a un poulain qui venait d'un "lot" d'un marchand aussi, il était apathique, mouchait et une fois en le brossant, on s'est rendu compte qu'il avait la gourme....... il a été sauvé de justesse (antibio et tout le tralala) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui pour le moment à par qu'il mouche de temps en temps, j'ai rien vu d'autre.Je lui prends régulièrement sa T°C justement car si il y a de la fièvre c'est signe de gourme.Ce matin il a toussé une fois durant notre ballade.en attendant il a des fruits et legume pour les vitamines, du miel, ail ... il est boosté à fond.Enfin je veille bien ! le moindre truc alarmant véto On a eu une ponette qui a eu la gourme ça a duré 4 mois, 6 traitements d'antibio .. rien à faire.On a acheté un mélange de plante sur le net, et c'est ça qui a marché.Il nous en reste encore, donc si jamais le véto vient, me dit que c'est ça, il en aura.Mais bon pour le moment il est bien péchu ♥ et sans fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour nous aussi c'est un temps à moucher, il faut voir si c'est transparent ou légèrement blancs, ou si c'est plus opaque, blanc ou jaune... Mais c'est cool, à priori il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 février 2010 Photos prises ce soir ♥First extra ! Maintenant je le brosse sans soucis avec l'etrille et le bouchon.Il se laisse toucher les antérieurs même si il aime pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 février 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est vraiment super beau! Un vrai canon! Cet été quesque ça va etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci les filles ♥ Oui on verra bien a quoi il ressemblera tout nu cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est super mignon! Et son petit licol lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah il est trop mignon Moi aussi Val d'Eau mouche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mercii ♥Ben du coté de first ça s'est calmé ... je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop trognon le p'tit lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh *gros mot* trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci les filles ! Allez hop en revoici quelques unes !Il en faut, peut pour être heureux ... vraiment trop peu pour être heureux .. talililidadidada .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 février 2010 toujours aussi mignon ce lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Décidément j'ai vraiment l'impression qu'il change de jour en jour à vitesse grand V, surtout au niveau du comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rohhhhhhhh il est adorable!! A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il est trop chou Il me fait trop rire sur la première photo ! Ca fait du genre "Humm , ça ce mange ton machin la , je veux gouter " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci tout le monde ... Amélilou a écrit:Décidément j'ai vraiment l'impression qu'il change de jour en jour à vitesse grand V, surtout au niveau du comportement. oui il change pas mal il est beaucoup plus "posé", moins stréssé, il croise les autres poneys, et sent leur présence donc il est paisible, il sait qu'il n'est pas seul.De mon côté je suis fou la paix, je le nourrit, le sors, le brosse de temps en temps (car être crade c'est son bonheur ^^) enfin voila je le laisse découvrir tranquillement ce qui l'entoure .A la fin de la semaine , fin de la quarantaine j'ai tellement hate ! Je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Photos prises aujourd'hui !Il remouche, le véto passe Mardi je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ohh! On voit vraiment qu'il est épanoui,et qu'il te donne de sa confiance! Il ose se rouler au bout de ta longe!! Et je me languis de plus en plus de le voir cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est chou, il est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 valentine-gepetto a écrit:Ohh! On voit vraiment qu'il est épanoui,et qu'il te donne de sa confiance! Il ose se rouler au bout de ta longe!! Et je me languis de plus en plus de le voir cet été!!hihi pour se rouler il est surtout sans gène oui ! Nan mais avec moi il est tout cool maintenant Moi aussi je me demande bien à quoi il va ressembler tout "nu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 m0N*R0meo a écrit:Il est chou, il est fou !! Merci ! Il est autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tout mimi Par contre même s'il mouche il n'a pas l'air en mauvaise santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est trop trop beau ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci les filles !Bon le véto n'est pas venu ce matin (encore une fois ... ) il vient jeudi normalement ... si il ne vient pas, je cherche un autre véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites