Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meylou

Album de First [2010] 6.03.2010

Messages recommandés

Il est venu hier, apparement First a été sage.
Donc les rappels sont fait, et sinon il a écouté au stétoscope et il a rien entendu d'anormal.

Alors First eberge peut-être quelque chose de latent ou rien du tout ... donc la proprio des poneys prefere que je le mette en avril avec les autres (car ils seront plus apte a combattre une éventuelle maladie au cas ou).

Fin bref je suis degoutée, car il attends que ça .. enfin en attendant il a une pature pour lui tout seul (et avec de l'herbe !bon pas énormément mais bon) et il voit les copains passer ainsi qu'un bon grand box !
Je continue a le desensibiliser, et je commence a m'amuser a lui prendre les antérieurs et à ce qu'il reste tranquille à l'attache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Bah dans un sens, il vaut mieux lui apprendre un max de chose tant que vous êtes qu'à 2 car dès qu'il sera avec ses copains il risque d'être un peu plus "distant" mais obn c'est pas sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense pareil !

Quoi que, tout à l'heure je l'ai laché en pature, et une de nos juments a défoncé la porte pour venir le voir .... Bien sur le First tout dingue à joué un peu avec, puis il a arrété, est devenu tout calme puis a brouté.
La jument venait le chercher mais il s'en foutait.

Enfin ça a pas duré longtemps, car l'hongre connemara qui est toujours avec la jument s'est barré pour venir la rejoindre et chasser le petit merdeux !
Donc je me suis dépécher de le ratacher, et le rentrer car il est vraiment pas comode ... et quand il se bat ne le fait pas a moitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est splendide !!!

Tu l'avez deja avant que je ne quitte provisoirement le forum ?! je ne me souviens pas de lui... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était quand tu es partie ( je l'ai depuis le 21 janvier =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dacodac !!! felicitation alors !!! il est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le première et la troisième c'est trop des positions de chiens ! lol!
T'es sûre qu'il n'a pas d'origines canines ? Wink

Bon, sinon je crois que c'est inutile de te dire que ton poney est vraiment trop craquant ! Tu l'as déjà remarqué je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Comme dit Angélique ... il a été élevé avec des chiens ton poney ??

J'adore la n°3 : il a une petite tête de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii =D

Oui je pense qu'il a du chien quelque part en lui ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...