Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Elle m'a dit "Merci"

Messages recommandés

Alizée m'a dit merci aujourd'hui, merci de lui avoir faire confiance, pour cette balade en liberté, Elle et moi ....

Et moi je lui dit Merci d'être comme elle est, je l'aimerai toujours

valentine-gepetto a écrit:
En liberté! Waouw!! Vous êtes si complices sans avoir besoin d'être "célebre" ni de le prouver à qui que ce soit!

Oui en lib' et sans prendre tous ses cours d'éthologies et compagnie, sans m'étaler sur le web ...
A quoi ça sert ? A part ne plus être tranquille ! Vivre avec toutes les propositions de rachats du poney ? Vivre avec la peur qu'on vienne me la voler ? Non merci, je préfére encore me taire et vivre ses moments rien qu'à deux, au moins je sais que c'est vrai et sans arriére pensées

Alizée en lib', elle voulait brouter et moi qu'elle avance, esprit contradictoire lol finalement, juste aprés avoir arrêter la vidéo madame c'est enfin décidé a bouger son popotin "Bon d'accord puisqu'il faut y aller bounce " lol!

Superbe vidéo Smile Mouhahaha elle a attendu que tu ne filmes plus pour te ratrapper ! Ces shet's, tous les mêmes Laughing Râlala, des moments magiques qu'ils nous font vivre ces loulous !
En ce moment avec Tagada nous ne faisons que des ballades en liberté, il ne me lâche pas d'un mètre Laughing Faut dire que la neige qui recouvre l'herbe, ça aide aussi (beaucoup même) ^^
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, inutile de prendre des cours ou autre, il suffit de savoir écouter son poney, d'apprendre à le comprendre et à se faire comprendre de lui, et cet échange, c'est la complicité, l'amour, et tout vient à partir de là.

• Créer...