Lili&Choci 0 Posté(e) le 6 février 2010 Puisque vous avez aimé ma photo je vous met toute la série...On s'approche et on goute... oh c'est froid !Un p'tit bisouUn p'tit calin...Et quelques vidéos :Oh mais c’est un bon grattoire ce truc ! Un peu dans l'autre sens... Et ce qui devait arriver arriva... il a fait tombé le bonhomme xD Voila... le bonhomme n'avais même pas 3h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore la photo du câlin !Et la dernière vidéo, trop mignonne !! Après il revient voir le bonhomme des neiges genre "c'est pas ma faute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 6 février 2010 Exactement, il a été surpris quand le bonhomme est tombé... Mais après, il a eu aucun scrupule pour continuer à ce gratter dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah j'adore, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lili&Choci a écrit: Mais après, il a eu aucun scrupule pour continuer à ce gratter dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2010 N'empêche que le bonhomme a quand bien resisté, au début il n'a l'air d'y aller doucement mais ça tient quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore! Puis quand il tombe après Chocapic qui revient voir puis "ah ben je contine a me gratter hein!" Vraiment trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 février 2010 lol excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 février 2010 En fait, ça va pas me manger!! Et puis, ça gratte aussi bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites