Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili&ampChoci

Un calin couché

Messages recommandés

Aujoud'hui, un pur moment de bonheur...
J'étais tranquille à l'ordi quand j'entend mon chien aboyer... Personne réagit donc je vais voir et je le sort, je vérifie que la barrière est formée...
J'étais sensé pas sortir puisque je suis malade et j'étais en pull donc je retourne vers la maison quand je vois mon Loulou couché Very Happy

Je résiste pas et je fonce vers lui, en quelques secondes je me retrouve assise sur le sol mouillé juste à côté de lui. Il me laisse le caressé et le gratouillé partout
Je commence à essayé d'attirer sa tete sur mais genoux (complètement couché quoi...), au début il résiste puis finalement il se laisse faire... Je fond drunken
On reste ainsi quelques minutes a se caliner. Comme il à l'air vraiment tout paf et que ça lui ressemble pas je m'inquiète un peu mais bon, c'étais l'heure de la sièste et sa respiration est normal... Au bout d'un moment il relève la tête alors je me lève aussi, je passe délicatement une jambe au dessus de lui et lui fais un gros calin.

Je retourne a la maison chercher mon écharppe, mon appareil photo et mon copain comme photographe =P

Je resort et il étais encore couché, j'ai su faire quelques photos avant qu'il ne se relève, parce que quand on est deux autour de lui ca commence à être trop...

Et il se relève...

jolie photo Wink t'en a de la chance Wink moi suyis jamais venue qd Darko était couché, donc j'ai jamais eu l'occasion d'essayer lol

odile007 a écrit:
jolie photo Wink t'en a de la chance Wink moi suyis jamais venue qd Darko était couché, donc j'ai jamais eu l'occasion d'essayer lol

J'espere un jour! Que ça t'arrivera aussi!

Oui ce sont des moments formidables ! C'est une preuve de confiance

[Moi aussi Roméo était couché aujourd'hui, je me suis mise à côté de lui (pas assis car comme ils sont plusieurs par box je veux pas me faire écraser) et je l'ai grattouillé !! Pas pressé de se lever ... ]

• Créer...