Lili&Choci 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comme il adore ça y a même pas besoin de licol..."T'en aurais pas encore un p'tit peu?" "Aaah merci!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est pratique en effet Car j'ai connu 2 chevaux............il faut un tord-nez sinon ils cabrent^^ y en a un, un double -poney, qui m'a levé du sol rien qu'avec sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quand Sunny Boy etait encore ici, je lui presentais le vermifuge et il tetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2010 ganouche a écrit:Quand Sunny Boy etait encore ici, je lui presentais le vermifuge et il tetait Moi j'ai 3 différents à la maison, mais qui prennent tous le vermifuge comme pour rien:Lilou fait un peu sa tête de cochon pour dire de, mais tout ça sans le licol^^ puis elle le prend comme il fautMaïa faut veiller à ce qu'elle ne morde pas la seringue!! elle la prend à pleines dents et la cherche du bout des lèvres sur le côté Meïko lui il est super rapide, c'est lui qui le prend sans faire aucun chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 février 2010 Gepetto aussi aucun soucis,il se fait toujours avoir genre après il fait "ah tu m'a vermifugé?" vraiment cette là! Super les photos! J'adore la derniere "allez môman encore!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi aussi je lui donne à la seringue et il ne dit trop rienC'est quand même plus agréable pour tout le monde quand ça passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 février 2010 m0N*R0meo a écrit:Moi aussi je lui donne à la seringue et il ne dit trop rienC'est quand même plus agréable pour tout le monde quand ça passe tout seul Une ponette au club aime vraiment pas et elle se cabre,et tout et franchement c'est pas agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 février 2010 oula ba vous auriez pas du êtr la jeudi dernier quand j'ai vermifuger Mac Do.Le loulou tire de toute ses force sur la longe, tourne dans tout les sens, j'ai été obliger de m'en mettre sur les doigts (ba oui pas de pain, de pomme ... a la porter de main).Pour finir j'ai gruger avec de l'herbe, ou j'avais mis dessus le vermifuge.C'est pas qu'il aime pas, puisqu'après il le prend sans difficulter, mais il a peur de la seringue a coté de sa bouche.Ta bien de la chance que ton loulou se laisse faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites