Vodkapie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolée pour le nombre mais ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est toute mignonne , elle fait toute petite dans la grande prairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bah c'est rien pour le nombre tu sais Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime beaucoup son toupet "punky" tout en roux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 février 2010 WAOU ce brushing !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et une petite polaire pour ma star Punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est mignonne cette petite couverture, tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 février 2010 que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop chou !J'adore la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop minouche avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci à tousLa polaire achetée chez horze, ils en ont plus de ce modèle mais d'autres oui, je recommande très bon rappor qualité/prix et livraison nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites