Equifolly 0 Posté(e) le 9 février 2010 çà y est ! la gamme EMOUCHINE est arrivée ! elle disponible sur le sitela gamme LEHRING est à moitier arrivée... disponible sur le site (pour le tarif et délai des produits lehring non répertoriés sur le site, démandez moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nouveau : Equifolly sur FacebookVous voulez être averti des nouveautés sans passer par le site internet, alors devenez ami d'Equifolly Sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'adore votre logo ! Il est vraiment très recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très beau site, et je vois de bons produits ! Je trouves que c'est une super idée, pour l'instant j'ai besoin de rien mais j'en garde note ! Sinon +1 : c'est vrai, j'adore le logo ! C'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 10 février 2010 Du nouveau :- kit western pour les enfants- frontal décoration mors- frontal avec diamants- set de 4 protections cuir- sangle bavette- rênes éducatives- étrivières en tout genre- et encore d'autres choses...Allez faire un tour : www.equifolly.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nouveau :Filet + Collier de chasse cuir noir/bordeaux Taille : F/S 52€ ok c'est peut être un peu grand pour vos loulous.... par contre j'ai des licols en cuir taille shet qui arrivent....bientot sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Etant donné qu'il s'agit du post pour le matériel des petits, tu saurais nous faire une sorte de résumé de tout ce que tu as pour les shets?sinon on va devoir déplacer le sujet dans le matériel pour les + d'un 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors voici la liste du matos pour nos shet :- guêtres fermées néoprenne Picasso- cloches néoprennes Picasso- filet- ensemble western- tapis- couverture polaire- sangle néoprenne- licol nylon et normalement des demain LICOL CUIR et sangle sangle courte de dressage néoprène.(Largeur 11 cm,2 boucles blanches carrées, à ardillon et roulette, montées sur renfort nylon, à chaque extrémité de la sangle,Liseré en nylon noir.) des cm ! (moi je l'utilise pour adapter mon surfaix taille cheval sur mon shet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu aurais la possibilité d'obtenir des filets muserolles croisées taille shetland ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis interréssée par le kit western : ma shet fait 90 cm environ, la 10" convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 février 2010 NaOo a écrit:Je suis interréssée par le kit western : ma shet fait 90 cm environ, la 10" convient ?et toi tu rentre dans du 10" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 19 février 2010 généralement les selles en taille 10 ou 13" c'est des tailles enfants...car sur un shet on ne peut pas mettre grand chose d'autre ^^je cherche un fournisseur qui ferait de la muserolle croisé (j'en ai deja un qui a, mais 60 € le filet çà fait un peu cher..donc si je trouve que c'est cher j'imagine même pas vous !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Effectivement à 60 € ça fait un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 22 février 2010 nouveauté du jour:licol cuir huilé havane taille shet :20€sangle néoprenne 30 ou 40 cm :18€puis les croupières:12€toutes les photos sur www.equifolly.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Coucou comment se passe le paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour les paiments par virement ou chequela poste n'a toujours pas ouvert mon compte pro..donc pas de paypal direct pour l'instant il faut m'en parler avant pour que je vous envoie un avis de paiment via paypalmais comme je dis : la posye on a tous a y gagner ... mp moi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai le licol en cuir huilé, il est vraiment top, et très résistant! ça fait 1 an que je l'ai et mon poney l'a porté pas mal de temps en pâture sous tout les temps, les boucles ne sont pas rouillées, le cuir est encore bon (je ne l'ai jamais graissé, honte à moi!).Le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 24 février 2010 si vous cherchez du matériel, n'hésitez pas à me MP car jen 'ai pas tout mis sur le site internet vous me mp avec le descriptif (et le budget max si vous etes limité..) et je vois ce que je peux vous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 24 février 2010 voici les filet que je peux avoir en shetland :filet classique typé anglais de chez JMR:couleur noir uniquement10 €filet typé espagnol de chez Wicmoel (tres bonne qualité):possible de l'avoir un cuir noir ou marron ou noisette (attention le mors n'est pas avec)28.50€ 25€filet typé western de chez Tattini (tres bonne qualité ! ) :couleur marron uniquement25€je vous rappel qu'il faut ajoutter à ses tarifs 5.50€ de frais de colis sauf si vous etes dans la région Toulousainne...n'hésitez pas à me MP pour toutes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi je recherche ue couverture imper non doublée et si possible avec un filet pour la transpiration a l'intérieur, pas trop cher, si jamais tu a ou tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi je rejoins @udrey, un filet muserolle croisée ça serait top. Après des bandes de polo, et licols en nylon avec couleurs originales (rose pâle, vert pomme, violet, bleu ciel... etc) taille shetland c'est hyper difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 25 février 2010 en licol nylon j'ai ce modeleen couleur:blc/bleu/brdx/noir/rouge/vert/violetà 3€apres de chez wicmoel j'ai celui ci (poulain/shetland)en couleur :rose, bleu, vert et blanc, bordeaux, creme (celui de la photo), rouge, vert, noir, bleu marine, rouge et jaune, bleu et blanc, vert et rouge, noir/blanc/verttoutes les couleurs en photo sur :http://www.wicmoel.com/wicmoel/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.view_images&product_id=576&image_id=395&Itemid=27à 6.50€et pour finir de chez tattini:existe en fuschia à galon vert – jaune citron à galon orange – bleu ciel à galon vert à 9€ 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sont chouettes les derniers licols!Bleu ciel-vert.....sur Meïko....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est dommage je n'ai pas la photo sur le pc pour te le montrer... le vert est discret car il est seulement sur le Precious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Amélilou a écrit:Sont chouettes les derniers licols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Equifolly a écrit:c'est dommage je n'ai pas la photo sur le pc pour te le montrer... le vert est discret car il est seulement sur le PreciousIl m'intéresse bien tiens, à voir en photo mais ce sont les couleurs que j'ai prévu pour lui "quand il sera grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais essayer de scanner la photo demain..histoire que tu vois la belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Equifolly a écrit:je vais essayer de scanner la photo demain..histoire que tu vois la belle bete En + il est original par contre je ne sais pas du tout quelle taille il mettrapour le moment il garde son licol poulain shet......j'espère qu'il va grandir assez pour les licols et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 25 février 2010 en tout cas ce licol il existe en shet, poney, cob, cheval !alors sauf si il devient trait (!) tu es tranquil (enfin oui tout depend quand tu l'achetes..il a quel age ton bout de chou ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Equifolly a écrit:en tout cas ce licol il existe en shet, poney, cob, cheval !alors sauf si il devient trait (!) tu es tranquil (enfin oui tout depend quand tu l'achetes..il a quel age ton bout de chou ?)Il aura 9 mois le 11 marsmais c'est vraiment un nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle a pas besoin de l'acheter production by Maia xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Meringue a écrit:elle a pas besoin de l'acheter production by Maia xD Oui c'est Made in Maïa (et Bellino le papa)Production artisanale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Amélilou a écrit:Meringue a écrit:elle a pas besoin de l'acheter production by Maia xD Oui c'est Made in Maïa (et Bellino le papa)Production artisanale Euh j'ai pas trop compris y a un rapport avec le licol? Bon je sais je suis blonde mais là,je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non XDC'est qu'il demandé quand est ce qu'elle l'achètera ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je parlais de l'achat du licol (dans un soucis de choix de taille)... mais bon j'ai essayé de le scanner mais pour le moment, ce n'est pas gagné !! la machine 1 - l'homme 0gggrrrr il ne m'aura pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'suis dingue du licol xDMais ne sait pas si il irait sur du noir .. :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 février 2010 du quel es tu dingue ? (la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le licol cuir huilé havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 février 2010 du nouveau:c'est le model pecherin d'equibel (donc c'est de la "marque", pas du 1ier prix)en couleur havane ou noir, taille shetland bien sur 142 €après il faut rajoutter 15€ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour le licol cuir havane sur du noir ...voici une photo trouvé sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ouai .. sa donne bien au fond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 février 2010 quasiment tout va sur les noirs, l'avantage.sur les grise par contre... surtout quand elles sont rondouillette comme Eclipse mais la plus belle couleur lui va : bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 février 2010 voici une polaire Tattini que j'adore (je vais m'en prendre une )je vais me prendre la bleu pour les tailles:c'est la longueur total (du poitrail à la queue) çà commence à 105 jusqu'à 175 !le prix : 40 €c'est une très bonne marque mais elle à un petit défaut (mais d'autres trouverons peut etre pas) c'est qu'il n'y a pas de sangles ventralesmais je reste fanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Equifolly a écrit:voici une polaire Tattini que j'adore (je vais m'en prendre une )le prix : 40 €c'est une très bonne marque mais elle à un petit défaut (mais d'autres trouverons peut etre pas) c'est qu'il n'y a pas de sangles ventralesmais je reste fanne !Le logo est sympa mais pour moi, j'achete pas car ça explose le budget ( n° de chevaux, si j'en gate 1... je gate tous ! ), les couleurs manque de bordeaux lol et effectivement le manque de sangles ventrale sont pour moi un facteur qui ne me fait pas choissir cette couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est une sechante ...donc bon, pas trop un problème pour moi qu'il n'y est pas de sangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 27 février 2010 du nouveau!Des tapis en forme de pointe, des tapis de dressage, des tapis basiques...Une nouvelle collection sur:www.equifolly.com(lien direct: http://www.equifolly.com/category.php?id_category=11)effectivement, en taille shetland rien de nouveau côté tapis, par contre il y en a en taille poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Effectivement sur une séchante, les sangles ventrales ne sont pas des plus importantes mais j'ai tendance à choissir avec car quand on sort et que le poney reste au van, je préfère mais celle que tu propose est d'un bien joli modéle et je pense que si je n'aurais que 1 poney, je me serais peut etre laissée tentée ( toujours mon histoire de couleur lol ) car elles ont l'air de bonnes qualité à vue d'oeil.J'aime bien le tapis en pointe mais je suis pointilleuse sur la couleur encore une fois, dans quel ton existe t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour l'instant je l'ai en rouge et jaune, bleu et jaune, rouge et or normalement je vais pouvoir l'avoir dans d'autres couleurs ...j'attends la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 du nouveau !une question sur un produit?vous cherchez un produit spécifique ?besoin d'une info ?n'hésitez pas, vennez me poser la question directement sur msn : marion@equifolly.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites