ganouche111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben vais encore attendre un peu, je ne vois la vie qu'en bordeaux j'en ai un mais je sais pas s'il existe en taille poney et encore moins en shet ( hihi vive Choco qui mets du Full malgré son 1m23 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi je le fais en bordeaux mon petit bout (licol, tapis, protec, longe c'est bon, maintenant je cherche la couverture ^^ pas facil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Equifolly a écrit:moi aussi je le fais en bordeaux mon petit bout (licol, tapis, protec, longe c'est bon, maintenant je cherche la couverture ^^ pas facil...)non pas facile en shet, j'ai du me resoudre a un tapis gris à l'époque car en shet on ne trouvait pas de bordeaux du coup elle était en bordeaux et gris.la couleur n'est plus "à la mode" actuellement donc ai des fois du mal de trouver pour mes poneys et ma jument ( toujours envie de dire chevaux, Sheïtan me manque tant ) mais je trouve soit 1 seule pièce ( achete toujours minimum par 2 ) ou alors pas la bonne coupe ( dressage c'est trop grand ) ou encore avec un liseret qui me plait pas suis très difficile si bien pour eux que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et voila mon scan a fait de son mieux pour le licol bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nouveau étriers ! la paire d'étriers en aluminium avec gravures "florales" (11 ou 12cm) :30 € 28.80 €Eperons en aluminium avec gravures "florales" (sans lanières):16€ 14.20 €(existe en taille homme et femme)Les étriers + les éperons :40€ 37€frais de port: 5.50 € sauf si vous etes dans le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Prix en baisse !les tarifs des tapis, des frontaux et d'autres articles ont pu être renégociés et donc moins cher !regardez sur le topic et pour les tapis sur le site www.equifolly.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La collection bardette 2010 vient d'arriver de la synthétique à la tout cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Licol PVC taille poney et SHETLAND !En pvc flexible et résistant, disponible en couleurs brillantes.Couleur : rouge et jaune, rose, orange, rouge, bleu ciel9.65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 rooo licol pvc le rêves quand je vois l'état des licols après roulage dans la gadoue mais les fabricants devraient se mettre au bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ganouche a écrit:rooo licol pvc le rêves quand je vois l'état des licols après roulage dans la gadoue mais les fabricants devraient se mettre au bordeaux !Oui!! Et la galère hein après pour les récuperer...Là un p'tit coup d'éponge et c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 çà y est j'ai du tapis à pointe en bordeaux et blanc ou bordeaux et jaune !!!!!!!!!!y en a une qui va peut être aimer sinon nouveau: mors double brisure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Equifolly a écrit:çà y est j'ai du tapis à pointe en bordeaux et blanc ou bordeaux et jaune !!!!!!!!!!y en a une qui va peut être aimer sinon nouveau: mors double brisure...des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 taille poney aussi ?rooo craquage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hé la c'est le drame pour le moment çà existe seulement en taille chevalalors comme tu as pu voir pour le bordeaux, ils m'ont écouté je vais voir pour la taille poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Equifolly a écrit:hé la c'est le drame pour le moment çà existe seulement en taille chevalalors comme tu as pu voir pour le bordeaux, ils m'ont écouté je vais voir pour la taille poney...bah s'il faut attendre un peu, c'est pas plus mal pour mon porte feuille à renfloué en taille cheval, j'en ai un en pointe déjà mais il va sur ma ponette qui ne mets que du full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et maintenant des mors pour les petits sont disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 23 mars 2010 selle portugaise complète !avec Etrivières, étriers, sangle, croupière et tapis. (étrivières et étriers style anglais)sur commande, délai 2 semainesCuir "box-calf" et velours pour le siège, convient a tous les chevaux avec garrot trés marqué ou pas .Taille 14" poney (sauf le rouge) 230€ + 15€ de portTaille 17.5" cheval 270€ + 15€ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elles sont très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il te reste plus qu'à te mettre au spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aimerais bien, en plus je les trouve pas trop cher, mais je suis pas sur d'en vavoir l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aime bien la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je sais qu'il y en a une qui va me dire: "y a pas de bordeaux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Equifolly a écrit:je sais qu'il y en a une qui va me dire: "y a pas de bordeaux!" eh bien je le dirais pas car je ne monte quasiment plus qu'en sans arçon sauf trec ma vieille mixte mais j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai peut etre 2 lapins dans mon chapeau en bordeaux... mais çà sera du taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Equifolly a écrit:j'ai peut etre 2 lapins dans mon chapeau en bordeaux... mais çà sera du taille cheval 2 lapins ?mes 4 autres mettent ou mettront taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 29 mars 2010 maintenant en stock :longues rênes sangle (4m50 la rêne) en:noir ou marron ou vert/blanc ou [size=18]rouge/jaune[/size]15€ + 3€ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors le premier lapin :ceci:c'est un tapis avec surfaix assortile tapis a une dimension fixe mais le surfaix est en sur mesure !pour les couleurs :noir / rouge / bleu / vert / bordeaux / blancpour les galons: blanc / jaune / argent / or55 € l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ils sont tous taille CHEVAL et NEUF !de qualité WICMOEL ou TATTINI !!!34 € PC34 € PC30 € PC30 € PC32 € PCTAPIS DE DRESSAGE :30 € PC30 € PC20 € PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rondelles NEUVES taille poney1.10€ PCelles font 6.7 de diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vous avez des tapis western shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vous cherchez du tapis fin ou épais ?en stock j'ai du tapis navajo (75x75 cm déplié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'en cherche un de chaque. J'ai pris les mesures sur Quokin, en présentant la selle, il faudrait un tapis entre 50 à 55 cm de côté. Plus long, le tapis mord trop sur les reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 celui dont je te parle quand tu le plis, çà devient un 39x39 ...je vois avec les fournisseurs pour du 50x50 et je te dis çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci! La selle fait 50 cm donc je ne peux pas plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si ta selle 50 cm, il faut un peu plus grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il me faut au grand maximum 60 cm, la selle va déjà bien sur l'arrière par rapport à la bardette. De toute façon, c'est une 10 donc il n'y a pas plus petit. Comme je n'ai pas la selle en ce moment (elle est partie avec le poney pour le débourrage), je ne peux pas vérifier la mesure. Mais si le 70 cm c'est taille poney, c'est trop long, j'ai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le taille poney que j'ai, c'est 66cmj'attends les réponses pour la taille shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voici les news:tu prends un taille poney que tu passes à la machine à laver non sérieusement, pour l'instant je n'ai pas de fournisseur qui est des choses interressantes en tapis western..désolé !le plus drole c'est que je peux avoir des kits de selle western taille shetland mais pas de tapis logique tout çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nouveau !couverture de box pour mini de chez Tattini à 25€ (sans le port)longueure totale : 106 cmune autre est à venir à 45 € toujours de chez Tattini, disponible en longueure totale :- 130 cm - 135 cm- 140 cm- 145 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nouveau: une catégorie cadeaux !vous y trouverez des sacs, stylo, carnet, coussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 19 mai 2010 du news pour les shetlands :- bandes de polo x4 en vert ou bleu ou rouge : 5€- couverture anti mouche vert pomme (t 75 à 165!) : 17€- couverture polaire qui était qu'en vert sapin jusqu'à présent sont maintenant aussi en bleu et gris ! (15€)et bientot d'autres news avec un nouveau licol, des couvertures de boxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 27 mai 2010 new:couverture de transport de la taille 75 à 105 cm !marque jmrIdéale pour le transport car elle est en 1200 deniers donc très solide.Pas de matelassure intérieure donc elle n'est pas trop chaude pour l'été. Elle protègera votre poney lors de ses transports: 2 sangles croisées, 2 sangles entre jambes, un plis d'aisance pour le mouvement, un rabat pour la queue et une fermeture avant à mousqueton.19.90€ !!!!! (avec le port 27.55€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le JMR je l'aie en taille cheval et je confirme que c'est du solide et le prix d'equifolly est très très bon marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 d'ailleurs je les ai aussi taille cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La couverture je l'avais commandée en couverture de box mais au final plus la taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en septembre, il y aura a nouveau celle de box la pour l'instant il y a que celles de transport qui sont arrivées en debut de semaine chez le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites