Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils sur les portées ...

Messages recommandés

Invité
!

Alors voila j'explique mon cas.
Je dois bientôt accueillir normalement 2 petite FA, je pensais regarder sur rescue mais sur les annonces de leboncoin il y a tellement de gens qui se débarrasse de leur ratoux !

Donc j'ai trouver une annonce d'une dame qui chercher a donner ses deux rattes car sa petite fille s'en ai déja lassé :(
Je n'ai pas eu encore vraiment de contacte avec elle , juste par e-mail mais elle a laisser un petits détails disant qu'elle avait un mâle aussi mais que celui ci allait bientôt partir dans une autre famille. J'attend sa prochaine réponse mais connaissant un peu ce genre de personnes irressponsable je me demande bien si il ne vivaient pas tous les 3 ensemble

Bref je dois allez les voir ce week-end. Mais j'aimerais déja m'y préparer si jamais sa arriverait (sa ne m'arrangerais pas du tout mais bon...)

Voila donc si vous avez des conseils, niveau "nurserie" sur tout ce qui concerne les petits , la mère etc sa pourrait toujours mettre utile.

Tu peux déjà regarder sur les posts qu'il y a dans cette partie du forum, tu trouveras quelques conseils en attendant les pros

Invité
Merci ben je me suis un peu documenté mais ce qui m'inquiète c'est que je vois partout pour une ratte pas de repro avant 6 mois et les puces on 4 et 5 mois et pas de repro avant 1 ans pour les mâle et la le mâle aurait 5 mois =(
Le pire c'est j'ai lu que les puces nu avaient souvent des compliquation et c'est une double rex (je crois) elle n'a que quelques touffe de poils par ci par la...

Double rex ça marche quand même, le gène nu est bien à part. Vu qu'elles sont plus jeunes, il va falloir les booster plus, et le mâle étant trop jeune, y'a plus qu'à espérer qu'il n'ait ni pb de santé ni de caractère.

Invité
Oui... apparement la dbl rex est belle et bien pleine... prions pour la 2ème!

Invité
La petite double rex nommé "Prunelle" a mis bas cette après-midi a 11 petits lardons en bonne santé , la mère va bien, espérons qu'elle est du lait.
Je peux mettre une annonce sur le forum pour l'adoption des petits ou pas ?