Nickie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Coucou, donc comme dit dans le titre je cherche une couverture imperméable et chaude pour ma ponette de 85-90 cm de longueur de dos à peu près, ainsi qu'une polaire, le tout en bon état et le moins cher possible comme toujours! N'hésitez pas si vous connaissez des endroits ou je peut en trouver à bon prix! Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vends une couverture impermeable marque pfiff ( sous marque kieffer ) pour 50 euro + port ( je peux envoyer de la france ), je pense qu'elle est doublée polar ( à vérifier ) 90 cm de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu m'intéresse ! Je pourrais avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai une happy go lucky à vendre en très bon état et très peu servi. Mais elle n'est pas doublé juste imperméable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle m'intéresserait aussi, je pourrais avoir des photos et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est la même que celle ci: http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_34_197_204&products_id=2162Je l'avais acheté sur la mini sellerie. Si tu veux je ferais des photos de la mienne.Je la vend 50€ port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Heu... Elle vaut 45€ sur le site...Sinon elle à beaucoup servi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 waouh elle est en super état! Elle à des courroies de cuisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nickie a écrit:waouh elle est en super état! Elle à des courroies de cuisses?Elle est neuve, je ne l'ai jamais mise mais ai juste arracher étiquette et d'ailleurs reste le lien plastique qui la tenait ( etiquette carton ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super, et elle à des courroies de cuisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nickie a écrit:Super, et elle à des courroies de cuisses?Elle n'en a qu'une ( achetee ainsi ) mais je peux en ajouter une autre sans problème mais elle risque de pas être tout a fait les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nickie a écrit:Heu... Elle vaut 45€ sur le site...Sinon elle à beaucoup servi?Oui exact j'avais pas vu le prix sur le site (elle a bien baissé), je l'ai payé 72€ (j'ai la facture)!! Donc pour le prix je rectifie à 35€ port comprisElle n'a servi qu'une fois elle trop petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dis donc tu t'es bien fait arnaquer! Pour 35€ je suis très très intéressée... J'en parle au chef (ma mère) et je vous donne une réponse dans les jours qui arrivent! Merci des propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites