Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nickie11

cherche couvertures!!!

Messages recommandés

Coucou, donc comme dit dans le titre je cherche une couverture imperméable et chaude pour ma ponette de 85-90 cm de longueur de dos à peu près, ainsi qu'une polaire, le tout en bon état et le moins cher possible comme toujours! N'hésitez pas si vous connaissez des endroits ou je peut en trouver à bon prix! Merci merci!

je vends une couverture impermeable marque pfiff ( sous marque kieffer ) pour 50 euro + port ( je peux envoyer de la france ), je pense qu'elle est doublée polar ( à vérifier ) 90 cm de dos

J'ai une happy go lucky à vendre en très bon état et très peu servi. Mais elle n'est pas doublé juste imperméable!!

Nickie a écrit:
waouh elle est en super état! Elle à des courroies de cuisses?

Elle est neuve, je ne l'ai jamais mise mais ai juste arracher étiquette et d'ailleurs reste le lien plastique qui la tenait ( etiquette carton ).

Nickie a écrit:
Super, et elle à des courroies de cuisses?

Elle n'en a qu'une ( achetee ainsi ) mais je peux en ajouter une autre sans problème mais elle risque de pas être tout a fait les mêmes

Nickie a écrit:
Heu... Elle vaut 45€ sur le site...
Sinon elle à beaucoup servi?

Oui exact j'avais pas vu le prix sur le site (elle a bien baissé), je l'ai payé 72€ (j'ai la facture)!! Smile
Donc pour le prix je rectifie à 35€ port compris

Elle n'a servi qu'une fois elle trop petite!!!

Dis donc tu t'es bien fait arnaquer! Pour 35€ je suis très très intéressée... J'en parle au chef (ma mère) et je vous donne une réponse dans les jours qui arrivent! Merci des propositions!

• Créer...