Nickie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voilà donc ma petite Nickie, 9 ans, environ 90 cm, OI, aime les fleurs de pissenlits Cet été, toute belle :[img][/img]Au printemps :[img][/img]Et cet hiver : [img][/img]Oui oui, malgré les robes différentes à chaque saison c'est la même ponette^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2010 Toute mimi! Et une shet' caméléon à ce qu'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'adore sa robe sur la deuxiéme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci!!! Moi aussi je la préfère sur la deuxième photo, en été on dirais un petit sanglier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est chouette , t'as toujours une ponette différente Elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites