Meylou 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici sa pature actuelle, pour lui seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est pas un peu à l'étroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 La classe il a de quoi se dégourdir les patounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 février 2010 La classe !Et avec le coucher ou lever de soleil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 février 2010 Amélilou : Si si il est trop à l'étroit la ... d'ailleurs ça en est presque honteux ! Céline60 : oui il a de quoi se degourdir mais la comme le sol a gelé et que en dessous c'est de la boue ... ben peut pas trop faire l'andouille risque de se faire mal, et il le sait ^^ Strawberry : c'était un couché de soleil Par contre en surface je ne saurais pas vous dire combien il y a.En ce moment je ramasse tout le bois mort et j'en fais un gros tas pour le bruler plus tard car c'est embetant de toujours se prendre les pieds dans une branche, je ramasse tout ce qui traine, et la porte est grillagée mais la moitié du grillage est HS donc je la refait.(Faut bien que je m'occupe hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Après Bob le bricoleur, nous avons Mél la bricoleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Amélilou : Exactement ! La porte est réparée comme ça il ne pourra plus passer sa tête, et chiens ou autres bestioles ne pourront plus rentrer. Je ferais une photo de la porte Encore pas mal de truc à ramasser, mais j'attends que ça dégèle .. sinon c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 février 2010 Amélilou a écrit:Après Bob le bricoleur, nous avons Mél la bricoleuseJ'adore son abri,il "penche" ca fait un super style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 février 2010 valentine-gepetto a écrit:Amélilou a écrit:Après Bob le bricoleur, nous avons Mél la bricoleuseJ'adore son abri,il "penche" ca fait un super style Oui pour que tout sois parfait, il faudrais le refaire ... mais Mél la bricoleuse ne sait point.Pour le moment il est bien stable donc ça va .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites