thecosette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nom: EspoirSurnoms : Trop nombreux pour tous les citer ^^Robe : AlezanAge : 13 ansTaille : 1m45 Particuliarité(s) : Balzane au postérieur droit. Trotte des postérieurs au galop. , n'aime pas les éperons, a peur du bruit du bois qui casse, a une liste déviée à droite,à des sabots de couleurs très dégradées (du blanc au noir).Caractère : Calin, doux, mais peut-être très chiant, pour ne pas dire violent, quand il veut, où quand il n'est pas concentré. Très très gourmand =)Voilà, en fait Espoir était mon poney préféré dans mon club, je l'aime toujours autant d'ailleurs, mais le voit beaucoup moins souvent car il a été racheté le 27 Juillet 2009. A partir de ce jour tout mes rêves avec lui ce sont envolés. Mais heureusement ses propriétaires sont très gentils et me laissent le voir et le monter, mais pas trop souvent, à cause de la distance, du temps de route (environ 1h, et mes parents n'étant pas vraiment fans des chevaux ...) et aussi en ce moment à cause du temps. Moi j'dis, vivement l'printemps Une vidéo de lui et moi avec des photos prises en cours ou quand je l'avais en demi-pension au club (principalement des photos de son dernier jour au club), et chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecosette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est très beau, j'adore ta photo d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecosette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecosette 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'aime beaucoup la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 février 2010 De rien avec plaisir et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecosette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites