Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria01

Malibu, Mon Warrior Bleu

Messages recommandés

Ca n'a pas été cool, mais je devais le faire, te libérer de toutes ses saletés qui te pourrissaient l'existence.

Arrivé chez moi le jour de mon anniversaire, t'a toujours été le casse-cou que je rattrapais in extremis de la table car tu voulais me suivre partout

Tu as survécu à ton frère, partis bien tôt, et tu as accueilli Absolut, 51 et Chivas comme il se doit, mais au final, ils ont tous pris le dessus

Tu étais tellement ma perfection que je m'étais mis en tête que tu aurais une descendance, mais t'en as décidé autrement
Bronchopneumonie chronique, otite interne te rendant sourd d'une oreille, infection => ablation de glandes salivaires, et des grosseurs qui te poussaient des 2 côtés de la tête

J'ai faillit te faire partir plusieurs fois, mais à chaque fois tu me prouvais que tu avais encore envie de te battre. Tu as tenu 1 an comme ça, et tu m'as fait l'honneur d'atteindre 2 ans

Et puis ma foi, ça s'est dégradé doucement : perte de poids, crises respiratoires, pertes d'équilibre...
Aujourd'hui j'ai dis stop, t'avais assez souffert, il était temps que je te libère, et te voir maigre, les flancs creusés et la bouche ouverte, franchement, ça m'a donné plus que mal au coeur.
Le vétérinaire t'a emporté, je n'ai pas eu le courage d'assister à ta délivrance
J'espère que tu me pardonneras pour cette année de souffrance, remarque on était 2 à souffrir
Passe le bonsoir à ton frère et à mon père au passage, lui qui n'a pas eu le temps de te connaître

Bye ma nouille, ton ronron me manque déjà, je m'y étais habituée avec le temps, ton départ crée un grand vide dans mon coeur, une page se tourne, t'étais le dernier de mes premiers rats

Becaria, à toi et à ta nouille. Malibu, tu peux dormir tranquille maintenant, tu as été aimé toute ta vie.

:ttriste:
courage à toi !!
ton pti lou étai trop mignons Wink
bon geste que tu as fait pour lui !

c'est un bel hommage que tu lui rend là, une decision pas facile mais une belle preuve d'amour
Bcp de courage, on est de tout coeur ac toi .. <3

Invité

c'est sur qu'il est meiux là ou il est: il n'a pas eu la vie facile avec absolut c'est triste , mais ça fait partie de la vie

Invité
tout le bonheur que tu lui a apporter elle te la rendu en se battant 1 ans pour etre a tes cotés!!!

que ce mangifique rats repose en paix

courage

Il va retrouver mon Malibu (hooded bleu lui aussi) qui m'a quitté il y a de ça 2 ans maintenant.
Courage Becaria, tu as fait le bon choix et c'est un très bel hommage, j'ai des frissons partout.
Bon voyage!