Equifolly 0 Posté(e) le 17 février 2010 çà y est je l'ai eu ! voici la photo de mon petit shet de 1 an tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecosette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est magnifique Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est très mimiIl est pie palomino c'est ça? ça va être superbe en été cette robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 février 2010 je le veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ohh il est adorable! J'adore aussi son licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui il est pie palomino ...en été il est plus foncéj'espere pouvoir le garder entier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites