Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Avec les fers de Lilou je ne les laissais pas aller dans la "grande partie", donc ils faisaient les marsouins dans le petit paddock.J'ai donc pu profiter, puisqu'elle n'a plus de fers (touchons du bois), des les laisser dans la "grande partie" Maïa s'est torchée 2 fois, Meïko une fois mais ils s'en foutent! ils recommencent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lilou me fait rire avec sa tête on dirait Alizée quand y'a une crise qui la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 février 2010 Toujours autant de neige chez toi! Chez nous plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sa tête oui c'est quand je l'ennuie alors elle fait "style" je t'intimide moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop chou ! J'adore le trot de Lilou la tête bien levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites