Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Thi (news photos)

Messages recommandés

Je ne vois plus Caline pour le moment son proprio a des raisons personnelles que je connait donc voila Very Happy mais Damien m'a proposé de sortir Thi pour le faire travailler ^^ et aujourd'hui j'vais une photographe donc j'ai des photos ^^











Et la photographe avec son dada favori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tout les 2 de magnifique chevaux!
Mais le frison, il a une de ces p***** de crinière affraid
C'est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes, je tiens à dire que Thi fait de superbe mini levade et de belles jambettes quand on l'ennui lol! c'est pas méchant hein je rassure tout le monde mais je voulais le faire avancer placé et comme il aime pas il c'est arreter et il m'a sorti des jambettes (il a même fait deux pas de pas espagnol lol! ) et alors je voulais aller a gauche mais lui pas alors il c'est "levé" de quatre cm pour aller à droite mais il est vite reparti à gauche (non mais c'est moi qui décide hein lol! ) mais c'est trop un amour (d'ailleurs la photo quatre je lui faisait des gratouilles je le tiens même pas I love you )

Ludivine : a oui, la fameuse crinière du grand frison fait toujours son effet, sur une photo on dirait Denver le petit dinosaure mais il est adorable, il vient toujours chercher les calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amélie: je pense aussi que je vais bien apprendre avec lui ^^ et oui Caro est cachée sous sa crinière lol!

valentine: oui c'est tellement plus marrant en effet lol! et le frison à toujours cet effet là bizarre hein? lol!

j'y retourne aujourd'hui à 17h et je vous ramène des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( pas encore eu le temps de transférer les photos sorry)

Bon finalement après avoir cherché la clé de la sellerie pendant un bon moment (maintenant je sais où elle est lol) il ne me restais plus assez de temps pour monter Thi du coup je l'ai longé aux deux mains et aux trois alures, j'étais juste admirative devant ses mouvements et ses allures drunken Il a fait quelques cabrioles (il est sublime lol) et quand je lui demandais de changer de main il faisait ça en un peit demi tour sur les postérieurs c'était trop mimi (je m'égare là lol) sinon il a galoper comme un fou à un moment parce qu'il a eu peur du vent lol! et le pied c'est que quand on siffle court il descend d'allure et quand on siffle plus long il s'arrête et vient vers moi (super bien éduqué ce dada ^^) à la fin je l'ai fait marcher en main pour qu'il reprenne son souffle et il c'est roulé à mes pieds I love you je sais que il a l'habitude de le faire mais ça m'a fait tout drôle j'ai eu chaud au coeur I love you

Voilà le petit compte-rendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de la séance de longe (résumé au-dessus)

D'abord j'ai trouvé un "sosie" de Lilou mais je sais pas si c'est un étalon ou pas (toute façon il me semblait trop jeune pour être la papa de Lilou) mais voilà sa photo



Pas de photos en mouvements c'était toujours flou donc voilà Thi en entier



Et mon portrait préféré parmi les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille Smile


Je trouve que Thibault a plus d'allure monté
Il est tout mimi ainsi mais monté il en jette encore + flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il le sait bien lol!

oui amélie c'est vrai Thibalt est plus "impressionnant" monté mais là j'vais pas le temps mais en mouvements il en jettait aussi mais avec cet appareil qui fait des photos floues Neutral et de rien pour la photo avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...