Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

En vadrouille

Messages recommandés

Aujourd'hui j'étais au travail. Et mes parents partent ce promener, il décident de passer par le pré ou sont mes deux follasse (à 2km environ de chez moi)!!!!

Et là, le pré vide!!! Pas de chevaux!!! Les voilà qui rentre dans le pré, et montent tout en haut (oui, le pré monte enormément, en général faut faire une ou deux pose avant d'arriver tout en haut car la cote est très costaud). La cloture du haut est par terre, elles ont tout arraché.
Donc il continu de monter pour aller voir au dessus (il y a un deuxième pré), passe à travers un champs de fougère, puis un buissson de ronce (c'est la friche)!!! et arrive enfin sur le chemin (la cote est encore pire après le pré!! lol! ). Et là toujours pas de chevaux, ils continuent donc sur le chemin font tout le tour sur la montagne, et finissent par redescendre la route en direction de la maison, mais toujours pas de chevaux!!!!

Et puis à la sortie d'un tournant, voilà les 2 grosses entrain de brouter sur le côté!!! Mais là après environ 10km de marche, l'expédition ne fesait que commecer!! Et oui, mes parents ont un peux (beaucoup) peur des chevaux, du moins ils ne savent pas du tout comment faire, ne savent pas mettre un licol et par conséquent sont très mal à l'aise!!!
Mais bon, prenant sont courage à deux mains mon père approche tout doucement et passe une corde autour de l'encolure de ma jument (qui est plutôt docile), et le voilà parti avec la jument. Petite Surprise suivant par intermitence le mouvement!!
Mais cela aurais trop facile, donc le chien du voisin débarque, et voilà ma Surprise qui le charge!!! lol! Bon elle s'arrete assez vite!! Et les voilà arrivé à la maison, ils rentrent donc dans le pré avec Osi (ma jument), mais Susurp voulant s'amuser un peu double tout le monde et loupe l'entrée du pré!!! Puis remonte le pente pour retourner sur la route, recours après le chien, repars dans l'autre sens,.... histoire de faire courir tout le monde!!! Ma mère ne sachant plus quoi faire (mon père étant coincé dans le pré car Osi ne supporte pas être seul sans Surprise et du cou fou le bordel dans le pré et risque de se rebarrer donc mon père ne la lache pas, et ma mère est beaucoup moin vaillante), elle va donc chercher des carottes et un jette une devant Surprise (et oui ma mère ne donne jamais une carotte directement aux chevaux, c'est comme pour le chien, elle jete ce qu'elle a à leur donner lol! ). Et ma Susurp fait donc 1 mètre en avant, mange sa carotte tranquillement et ainsi de suite jusqu'au pré.

Je suis rentré du boulot, mes parents étaient vautré dans le fauteuil, totalement épuisé!!!!

Oui quel idée pour une future maman de partir en expédition!!
Du cou il y a fallu que je fasse de la cloture aujourd'hui!!J'espère qu'elles vont pas recommencer!! lol!

Quand tu parle de ta maman comme ça, j'ai l'impretion de voir la mienne ^^
Ba en faite ta rien compris au truc, ils veulent plus de bouff ! Alors ils sont partis ce servir tout seul dehors ^^ lol!

Et c'est repartis pour un tour!!! Encore en vadrouille aujourd'hui pourtant je leur avais mis du foin en plus au pré mais elles on tenu 6H....!!

On recommence la cloture demain!!

Le coup des carottes ca m'a fait trop trop trop rire!!! Ca a pas du les faire rire sur le moment mais vraiment marrantes ces 2 loulouttes! Par contre ralant le fait de refaire les clotures....

• Créer...