Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Pico (le copain de Kidi)

Messages recommandés

Pico ne travaille plus bcp, parce que comme c'est l'hiver les enfant ne vienne plus bcp...

Pourtant il est trés demandeur et adore qu'on s'occupe de lui, le le travail de temps en temps et j'ai décider de commencer le spectale avec lui.
Ajourd'hui c'était pas prévu que je le travail, mais quand j'ai sortit Kidibul du prés comme les 2 autres chevaux était au box, Pico s'est retrouver seul dans le prés, je lui ai mis du foin pour l'occuper, mais ça lui a pas plu qd même, il est passé sous les fils pour rejoindre les copains loool Razz
Je l'ai laisser en liberté comme la nourriture était a l'abrit et qu'il ne savais toute façon pas sortir de la propriété.
Il est resté devant les box a grignoté le foin pendant que je travaillai Kidi lol.
Ensuite j'ai remis Kidi au prés, et puis j'ai pris le licol a Pico, il a lever le nez du foin et a plus bougé pour que je lui mette le licol lol...

Du coup je suis aller avec lui dans la piste, faire quelque exercices a pied, reculer, déplacement, jambette,...

Puis j'ai voulu refaire la révérencej'avais déja fait une fois, je prend son antérieur tire un peu sur le licol, il pose son genou, aprés quelques essais il a mis le 2éme genou a terre, j'ai poussé son pet et poum Pico couché lol
Il est rester coucher jusqu'a se que je me relève

Sur se je l'ai aussi remis au prés Wink

Demain j'essayerai de faire une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben!! Si ça c'est pas un poney coopératif!! lol! La mienne ce braque dès que je pousse un peu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo, c'est pas le plus beau couché qu'il m'ai fait mais mon appareil photo c'est éteint aprés celui là, Ici il a essayer de se rouler et comme c'était sur moi je l'ai pas laissé faire du coup il s'est relevé...
Mais aprés il m'a fait un autre couché ou il est resté plus longtemps, j'ai même pu me mettre au dessu de lui et changé de côté sans qu'il bouge, il s'est relevé quand je me suis relevé...

voilà là vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol, il est trés maléable se poney lol comme quoi c'est pas neccéssairement une histoire de complicité le couché Wink

Et en effet il fait 20cm en moins que Darko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui lol, il est trés maléable se poney lol comme quoi c'est pas neccéssairement une histoire de complicité le couché Wink



Jiminy(un shet du club) se laisse tomber avec tout le monde! Meme des gens qu'il connait pas!!! Il faut qu'il ait juste une grande confiance en l'humain tout court Wink Mais avec certain chevaux c'est aussi une histoire de complicité,mais entierrement d'accord avec toi! Ca fait plaisir de voir qq'un qui ne "prend pas la grosse tête" car il a réussit à couché un poney,bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli j'adore ce poney "je veux me rouler" "non!" "mais allez si euh je veux me rouler!!!!" "j'ai dit non!" "bon alors je me releve na!" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
Joli j'adore ce poney "je veux me rouler" "non!" "mais allez si euh je veux me rouler!!!!" "j'ai dit non!" "bon alors je me releve na!" lol!lol!



Typiquement shet',je connais le meme,et on n'a l'air bien fin pdt le carroussel de la fête de lcub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
zepetitelune a écrit:
Joli j'adore ce poney "je veux me rouler" "non!" "mais allez si euh je veux me rouler!!!!" "j'ai dit non!" "bon alors je me releve na!" lol!lol!



Typiquement shet',je connais le meme,et on n'a l'air bien fin pdt le carroussel de la fête de lcub


Mais bien sur que c'était prévu dans le numéro monsieur/madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
valentine-gepetto a écrit:
zepetitelune a écrit:
Joli j'adore ce poney "je veux me rouler" "non!" "mais allez si euh je veux me rouler!!!!" "j'ai dit non!" "bon alors je me releve na!" lol!lol!



Typiquement shet',je connais le meme,et on n'a l'air bien fin pdt le carroussel de la fête de lcub


Mais bien sur que c'était prévu dans le numéro monsieur/madame



Mais bien sur! Messieurs/dames le poney joue son role! Il se roule sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais essayer ta méthode avec la longe.
Une question : je vois dans la vidéo à un moment que Pico veut "reprendre" son antérieur ... faut-il céder ou continuer ? (j'ai peur que mon poney se braque après ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait il voulai pas reprendre mais il me sortait une jambette, alors je me suis faché parce que c'est pas ça que je demandais, je lui avait dis donne pour qu'il donne sont pied, je ne lui avait pas encore demander qu'il se couche à ce moment, je lui ai demander le couché quand il a arrêter avec sa jambe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais essayer tout ça ce week-end. Mais je prend mon temps car si jamais il se braque on devra tout recommencer ...

En tout cas génial pour Pico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Pour le reculé,on voit qu'au début il "pese" puis vers la fin,bien plus leger! cheers J'adore le dernier couché,super mimi!!

Et il fait tout ça,pour s'amuser et etre avec toi et pas pour tes bonbons(pas présents d'ailleurs :p) bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...