Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bufalojtm

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Donc voila enfette je savait pas trop ou mettre ce long texte de Bufalo donc je vous le mets la meme si ses pas trop au niveau du sujet


On part en ballade , puis Bufalo commence a s'énerve .
I
l se cabre charge ... Alors sans faire exprès Pauline de peurche la corde , le poney se casse dans mon jardin et broute .
Alo
rs on essaye de le prendre il nous charge donc on la tache et on le laisse brouter mais on se dit comment on va faire pour le ramener au champ .
M
on père essaye de le ramené au champ il est fait tapes et il est blessé a la figure mais bon sa va .
On essaye d'appelé Leila mais elle ne peut pas venir ...
Donc on décide d'appelé Aurore Des Ecuries De Pilorges .
Elle nous dit j'arrive donc on attend 10 mins et au bout de 10 mins elle arrive .
Elle prend Bufalo , Bufalo essaye de se défendre mais il n'est pas fort il essaye 2 essai de cabré mais il comprend que ses Aurore la dominante donc il se laisse faire .
On a réussi mais la question trotte tout le temps dans ma tête comment on aurais fait sans Aurore ? Bufalo je t'aime toujours malg ça !! Mais ont peut dire adieux nos rêve .



E
t la lendemain ces repartit pour un tour notre voisine vient nous voir et dit :
- j'ai un petit problème il y a votre poney qui broute dans mon jardin !!
Alors on y va et il se mais a se barrer cher moi pour brouter on essaye de lui mettre le licol mais rien a faire il recule .
Et il par direction la route , alors avec ma mère on essaye d'appelé les pompiers mais il nous disent qu'ils ne veulent pas faire le placement !! Bonne de CON oups pardon mais sa m'énerve .
Quelques voisins arrivent .
B
ufalo près de la route broutes , un moment une voiture arrive Bufalo fonce sur la route glisse par terre se relève la voiture frêne et Bufalo repart sur l'herbe moi je dit sur se coup là on a eu chaud .
U
n voisin lui mets le licol a l'enverre mais se n'est pas grave Bufalo le suit avec toujours des essai de charger mon voisin qui lui n'a pas peur il arrive a le rentré dans le champ .
Alors Moi Pauline et Capucine on monte en haut on l'appelle .
J
e lui mais le licol Pauline le tien et pendant se temps , Mon re répare la Marie .
Donc voila j'esre que tout sa est fini j'ai eu enfin on a tous eu très peur que Bufalo se face renverser par une voitures mais NON ce bon moi je peut dire SAUVER .

M
ais se qui me fait un tout petit peut sourire ses que Bufalo ne ses j'amais cabrer aujourd'hui il a juste charger


Voila pour tout ceux qui aurons lu tout cela je leur dit Bravo lol xD


e
crit par zoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet dans le bon post Wink

Il prend le "pouvoir" car vous n'êtes surement pas assez stricte avec lui.
Faites-vous encadrer par une personne compétente pendant plusieurs balades, elle vous dira comment agir.
Mais un conseil: ne sortez plus seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'ai déplacé le sujet dans le bon post Wink

Il prend le "pouvoir" car vous n'êtes surement pas assez stricte avec lui.
Faites-vous encadrer par une personne compétente pendant plusieurs balades, elle vous dira comment agir.
Mais un conseil: ne sortez plus seules



En plus ça risque de devenir dangeureux pour vous comme pour Bufalo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a compris que c'était LUI le chef ! Et tant qu'il n'y aura pas quelqu'un de plus fort en face de lui, il va en profiter et prend son rôle de leader !

Il faut rapidement réparer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, n'hésite pas à demander l'aide d'un professionnel, plutôt que de te mettre en danger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...