Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Futur cadeau de noël pour nous ;-)

Messages recommandés

Alors voilà ,
Ne sachant pas quoi demander à mon frère et ma soeur pour noël, je suis aller faire un tour sur zooplus ou j'ai trouvé le cadeau qui me plait le plus (j'ai tous de suite flaché deçu ) (et qui plairat sans doute à mes gros)


Et donc voilà ma nouvelle futur cage (qui arrivera d'ici 1 semaine je pense, mais que je n'aurais qu'à noël )

J'espere qu'il n'y aura aucun problème avec l'envoie (étant donné que c'est la première fois que je passe commade sur le net , sa me stress un peu, mais normalement tous devrais bien se passer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils l'ont remis en vente ? Je la voulais aussi mais à "l'époque" où je devais commander une cage, elle ne se faisait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle y est denouveau et pour même pas trop chere ( 75,05 euros si c'est la premiere fois que tu achete en devenant membre sur zooplus , tu as 5% de remise deçu donc au lieu de payer 79 euros tu en paye 75,05 )

L'écart entre les barreau n'est pas énorme (2,3 cm, juste de quoi passer le museau de mes gros, mais pas le reste )

Vivement qu'elle arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'aime pas trop cette cage ( trop haute et pas assez de base à mon gout), mais 'cest sure que c'est un palace, surtout pour deux ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime pas trop non plus pour les mêmes raisons que fasaKe ... mais de plus le nettoyage risque d'être sport ... enfin si tu as une Karcher ca ira comme sur des roulettes.

En tout les cas c'est un beau palace pour 2 ^^ ... Beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nettoyage sera plus simple qu'avec ma cage actuelle

J'attend noël avec impatience !! (moi qui suis pas du tous patiente , je me fait violence ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui evidemment je ne sais pas ce que tu as comme cage actuellement ...

Encore 3 semaines ... courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma cage actuelle
/leur-logement-cages-accessoires-etc-f31/la-maison-des-fauves-t4158.htm
(les amménagement ont changé depuis que je l'ai)

Les portes sont de la taille de celles des cages à hamster , il y en a une devant et deux autres de chaque cotés de la cage.

Leur disposition est un peu mal foutu , alors dés que je nettoie les étages j'ai du mal à atteindre certaines partie.

Pfiou ... oui encore 3 semaines , j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière quand je comptait les jours qu'il restait avant noël

Sa va vite passer de toutes façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quelles dimentions ta nouvelle cage ??
c'est vrai qu'elle est super !
enfin, moi mes loulous passeraient à travers les barreaux ^^
je n'ai que un cm d'ecart entre les barreaux dans ma cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melow a écrit:
c'est vrai qu'elle est belle ta cage mais pour le nettoyage courage


Merci pour les encouragements

Les dimensions de la cage sont L 75x l 50x H 157 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps d'attente fut très long mais voilà j'ai eu ma nouvelle cage le 25 au soir !!!
Alors je l'ai monté le 26, et j'ai étais surprise de voir que la cage été plus grande que moi ....! (alors autant dire que pour mettre la grille du haut ce fut sportif )
Je ne suis pas du tout deçu d'avoir choisi cette cage, et mes amours me semble également ravi !!! (jamais j'ai eu autant de bisous ... O.° !!!)
En plus il n'y a qu'une petite partie de leur museau qui passe à traver les barreaux, enfin voilà !!!

Alors les photos : (désolé pour la qualité des photos )

Tous d'abord la cage entiere

Ensuite le premier niveau

Puis le second (le troisieme étant uniquement le coin pipi je ne l'ai pas mis)

J'y ai mis pas mal de hamac car beaucoup trop de trou entre les étages (et étant donné que j'ai des ratscadeur, je préfére faire attention un accident est si vite arrivé)

Je trouve ma cage un peu vide qu'est ce que je pourrais rajouter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi aussi je les aime !!!
Vive les grandes portes !! A bas les portes taille hamster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage, c'est un palace pour les deux loulous (encore des ratoux malheureux lol).
Pour l'amménagement tu pourrais rajouter des tuyaux ou une spoutnik (j'ai fait l'expérience d'en mettre une dans la cage y a pas longtemps et mes louloutes ne la quittent plus, limite elles se battent pour y rentrer car sept grosses même dans une XL ça rentre pas lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kiffe totale ...!!!!
XD ! C'est clair , il faut les plaindre mes pauvres poilus !
J'ai déjà penser mettre une spoutnik mais j'ai un peu peur qu'avec le poids des gros les accroches lâchent !
Je vais sans doute aller en chercher une... à voir .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est !!
J'ai rajouté une spoutnik depuis 3 jours et résultat mes gros la squatte tous le temps !!
Mon malibu à délaissé son hamac pour la spoutnik ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a fait le même effet quand j'en ai mis une dans la cage des filles, elles se battent pour y rentrer c'est hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ moi c'est pareil, ils sont fans!sauf que moi c'est une toute petite spoutnik, celle pour hamster qui était fournie avec une cage que j'ai acheté il y a longtemps...mais ils s'acharnent quand meme à rentrer dedans à 2...du coup ça pouique, ça déborde de tous les cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...