binouche 0 Posté(e) le 19 février 2010 je vous presente donc azad le poney de mes enfants qui doit arriver a la maison demain!je lui offre sa retraite de clubmaintenant il tiendra compagnie a mon papi et sera monté par mon fils de 4 ans enzo et ma fille 2 ans crystal qui elle pour le moment prefere les regarder que les toucher ou les monter lol! voilà 2 photos qui datent de la année 2008 en clubavec mon amie qui m a permis de le recupérervoilà en attendant ce week end pour le mitraillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 février 2010 super ça il a de la chance se loulou d'avoir un belle retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 février 2010 odile007 a écrit:super ça il a de la chance se loulou d'avoir un belle retraite Il a un peu le meme look que "mon" shetland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 19 février 2010 valentine-gepetto a écrit:odile007 a écrit:super ça il a de la chance se loulou d'avoir un belle retraite Il a un peu le meme look que "mon" shetland ^^oui en plus grand bon trop deçue il n arrivera pas demain comme prévu pour cause de probleme de transport mon chauffeur m a lachée je suis degoutée donc peut etre la semaine pro ou dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah zut ..mais il a une jolie couleur , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a une tête de gentil Ca te permet de pauffiner encore + son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 février 2010 Amélilou a écrit:Il a une tête de gentil Ca te permet de pauffiner encore + son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 21 février 2010 alors une bonne nouvelle azad est arrivé hier soir il nous a fait courir 1H30!! mais a la fin il s est laissé attraper il etait aussi mort que nousen arrivant mon cheval fesait le box et impossible de le mettre au box il devenez fou de ne pas le voirdu coup il ont dormir chacun d un coté de la cloture! azad a aussi fait la joyeuse decouverte de la cloture electrique et il n a pas aimé du tout mais au moins j ai dormie sur mes deux oreilles !aujourd hui toilletage il en as besoin il a un peu des dredes et des boules de chardons sous le ventre! et connaissance avec mes enfants et surement ma niece qui attendait derriere sa fenetre son arrivée mais elle l a pas bien vu vue qu il fesait nuit!et bien sur seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est super qu'il soit quand même arrivé. Tu n'auras pas de longues journées d'attente en plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah ben super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est mignon ! et pour cette belle retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voilà azad a son arrivée( une semaine aprés)et aprésun bon toilletage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il a une belle couleur son filet.J'aimais bien sa crinière ondulante ^_^il s'est bien habitué à sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci la couleur du filet s est london mais il est trop grand et pas de place pour refaire des trous !du coup je lui est acheté celui là et oui il as l air d apprécier sa nouvelle maisonsur la premiere photo sa criene ondule parce qu elle etait grade et emmelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ahhhh ! Tu lui as coupé sa criniére et au carré en plus quand j'ai vu les photos j'ai cru m'évanouir Pourquoi toucher à la criniére ?! Ils sont si beau nos chevaux avec leur longue criniére Sinon, il l'a bien méritté sa retraite il a un petit air blasé sur les photos Il reprendra vite le gout de la vrai vie de poney. J'aime bien sa robe et il est plutot bien baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lacharly a écrit:Ahhhh ! Tu lui as coupé sa criniére et au carré en plus quand j'ai vu les photos j'ai cru m'évanouir Pourquoi toucher à la criniére ?! Ils sont si beau nos chevaux avec leur longue criniére Sinon, il l'a bien méritté sa retraite il a un petit air blasé sur les photos Il reprendra vite le gout de la vrai vie de poney. J'aime bien sa robe et il est plutot bien baraqué lol pour la criniere 1: il est bourré de poux!! donc beaucoup plus facile a traiter !et de 2 : je deteste les criniere longue pour se qui est du carré sur les photos je n est pas fini en même temps il as une de ses epaisseur! j ai jamais vu çaet encore je me suis retenue parce que mon cheval est comme çaje deteste les poils! aprés chacun ses goûts il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ohhhh il est super mignon!! Et il m'a l'air vraiment très très gentil!! Dommage pour la criniere mais pour les poux,pour connaitre ça,je te comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'aime beaucoup la robe du poney mais préfère les longs crins ( ne serait ce que pour les mouches en été et ça tient chaud l'hiver, en balade quand je gele je plonge mes mains sous les longs crins hihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ganouche a écrit:j'aime beaucoup la robe du poney mais préfère les longs crins ( ne serait ce que pour les mouches en été et ça tient chaud l'hiver, en balade quand je gele je plonge mes mains sous les longs crins hihih )Je fait pareil ça tient bien chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Après un bon toilettage, il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci a tous azade va bien il commence même a etre joueurquelles photos seul , avec mon fils et ma fillecelle là je l adoreet celle ci aussiavec mon cheval albanet tout seul http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/40/05/alban_38.jpg" border="0" alt="" />je ne sais pas quelle couleur lui mettre et que vous pensez que un tapis bleu roi liseré jaune luiirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore les photos avec tes petits bouts dessus!!Il est mignon monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi je suis peut être en retard mais +1 POUR LA RETRAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 22 avril 2010 malice-tite-shetland a écrit:J'adore les photos avec tes petits bouts dessus!!Il est mignon monté?oui il bouge pas une oreille même en balade et merci rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il a l'air vraiment zen, tout le contraire de ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouche 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je dirais plutot cool , car c est un stréssé il se méfie de l homme on dirait qu il a pris des raclées sinon c est vrai qu il est cool avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il a l'air vraiment très doux avec eux Puis tes enfants ont l'air de l'adorer et j'adore, ils sont toute petits du coup leurs pieds arrivent tout juste sur le tapis c'est Sinon pour la couleur du tapis: le bleu roi pourrait très bien aller dessus je trouve et le rouge aussi, le bleu marine, le orange, le vert pomme....un peu tout sauf les tons "beige-chocolat" je trouvele gris il faudrait voir, je suis pas sûre du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je mettrais du bordeaux, c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Du bleu, c'est bien je trouve.. Bon, bah, bonne continution !Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites