Equifolly 0 Posté(e) le 21 février 2010 et voici mes 2 loulous... ils vous passent le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rohhh Quasi les mêmes couleurs les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils ont le même air "saisi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est chou, un modèle grand et un modèle nain D'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 21 février 2010 voici une photo de quand je l'ai euil avait 8 mois et voila une version plus nounours apres je n'ai pas beaucoup de photos car je n'ai pas le reflex photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est superbe l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites