Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Naissance 2010

Messages recommandés

Les naissances 2010 devraient bientôt commencer je propose donc un petit post sur les futurs petit loulou!!!

Tout d'abord photo de la maman et du papa, ainsi que de la date prévisionnel de la mise bas.
Les on adorent!!

Et pour tous les autres prévision sur le sexe et sur la couleur A vous de voter!!

Puis une fois le futur loulou parmi nous, présentation de celui-ci!! Smile et bien sur!!

Donc je commence:

La maman: Surprise

Le papa: Bukkerupgards svante

Mise bas prévu pour la mi-avril.

Perso je voudrait une petite femelle (donc elle va me faire un mâle) et qu'il ne soit pas gris (donc il va être tout blanc) et oui Susurp comme son nom l'indique est une vrai Surprise (et à un esprit "très" contradictoire) lol!

Alors pour sa première saison , d'élevage

Un poulain ou pouliche prévu ,
De l'union

De Kiara du Warichet

Et Funghaï du Warichet

Au niveau génétique , 50% d'avoir un alezan , possible crin lavé comme maman
50% d'avoir un palomino , ce qui est le but de l'élevage

Les robes recherchers chez nous , est le palomino , l'isabelle , cremello , perlino , smoky black

Le papa du poulain de Surprise

Et le p'tit palomino superbe aussi!! Vivement les photos des poulinous,leurs parents sont déjà magnifiques,ça ne peut que donner des petites merveilles!

Pour kiara je dis un mâle blond (c'est obligé) et je dis palomino!!!

Sinon ne rêve pas Nat, je sais que tu as flaché sur le nom mais je suis pas encore décidé!!!!
D'ailleurs va falloir faire un autre topic pour les noms!! Very Happy

lolote419 a écrit:
Donc je commence:

La maman: Surprise

Le papa: Bukkerupgards svante

Mise bas prévu pour la mi-avril.

Perso je voudrait une petite femelle (donc elle va me faire un mâle) et qu'il ne soit pas gris (donc il va être tout blanc) et oui Susurp comme son nom l'indique est une vrai Surprise (et à un esprit "très" contradictoire) lol!

Pour le sexe je te laisse la surprise , mais effectivement
Cette Union , pourrait sortir
Soit un Gris,
Soit un Noir,
Soit un Bai,
Ou un alezan

lacharly a écrit:
J'suis en pleine déprime post natal, j'ai le blues je reveux un poulichinel de ma dondon

Refait là saillir lol!

palominosduwarichet: Noir ?? je pense pas que se soit possible. Et baie ça me parait difficile!!!

Gris, alezan, rouan ou toute robe grisonnante.

Surprise est bai mélangé d'après son carnet mais je la trouve plus alezan que baie mais elle grisonne beaucoup et de plus en plus.
Quand je l'ai eu elle était presque isabelle avec les crins dans les nuances blond, roux!! Mais elle a bien changé!! Very Happy

Par contre elle a une jolie raie de mulet et j'en veut une aussi pour le poulinou!! lol!

lacharly: loustic à raion, il n'y qu'une solution lui trouvé un bel étalon!! Si tu veux je te conseil l'élévage ou j'ai emmené Surprise, ils en ont de très beau!!!

Moi je sens un mâle et une femelle (désolée Lolotte j'ai le sentiment que t'auras un mâle, puisque tu veux une pouliche lol! )

Par contre niveau couleur j'en sais rien du tout!
moi j'ai eu facile: papa - maman palomino lol!

betty: t'as le blues du poulain? perso il m'en faut plus! lol! il fait trop de bêtises à lui tout seul

Amélilou a écrit:
Moi je sens un mâle et une femelle (désolée Lolotte j'ai le sentiment que t'auras un mâle, puisque tu veux une pouliche lol! )

betty: t'as le blues du poulain? perso il m'en faut plus! lol! il fait trop de bêtises à lui tout seul

Pas si facile que ça ..
2 palominos , peuvent donner 25% d'alezan
25% de cremello
50% de palomino

Sinon , oui on peut dire que tu as eu de la chance Very Happy
En prime qu'il est tout mignion

moi actuellement, j'en veux plus... j'ai trop mal de la disparition de Sheïtan ( le mère grise rouannée, il est le plus beau des bais que j'ai connu )

de ma shet, je ne pense pas en re-faire un jour ou alors pas avant de longues années

Désolé pour tout le monde mais l'aventure poulinage avec Alizée, c'est terminé pour moi, j'ai trop peur qui lui arrive malheur.

Peut être, qui sais, avec Val d'Eau et ses futurs fiancée

palominosduwarichet a écrit:
Amélilou a écrit:

Pas si facile que ça ..
2 palominos , peuvent donner 25% d'alezan
25% de cremello
50% de palomino

Sinon , oui on peut dire que tu as eu de la chance Very Happy
En prime qu'il est tout mignion

Je ne savais pas ça tient

Cremello c'est beau aussi Smile

MAis il est plus clair que sa maman pour le moment (ça doit être dû au poils de bébé encore)

Oui comme le mien , tu dois regarder en levant sa queue ,
Après la peau en partant vers les poils , tu verras , 2 tons de couleur ..
Celle qui n'est pas celle du poil de l'ensemble de sa robe , sera sa couleur adulte

Oui comme le mien , tu dois regarder en levant sa queue ,
Après la peau en partant vers les poils , tu verras , 2 tons de couleur ..
Celle qui n'est pas celle du poil de l'ensemble de sa robe , sera sa couleur adulte

C'est bon à savoir

je z'yeuterais demain Wink

Lacharly, je te rassure tu n'es pas la seule en baby blue qui voudrais un poulain..
J'attend personellement de voir des signes si une jument du troupeau est pleine si non je croit que Eclipse pourrait y retourné mais le choix de l'etalon est dure et ce serait surtout pour le plaisir d'avoir un poulain de ma jument malgré qu'elle a 18ans ( se serait son second poulain..)

lodie a écrit:
Lacharly, je te rassure tu n'es pas la seule en baby blue qui voudrais un poulain..
J'attend personellement de voir des signes si une jument du troupeau est pleine si non je croit que Eclipse pourrait y retourné mais le choix de l'etalon est dure et ce serait surtout pour le plaisir d'avoir un poulain de ma jument malgré qu'elle a 18ans ( se serait son second poulain..)

Bah si t'en as pas cette année d'Eclipse ou une autre et ton papa ok pour re-tenter le coup avec Eclipse, dit le moi je te montrerais des étalons que je connais ( mais pas mal en taille double poney Laughing étonnant hein lol )

Je cherche mais j'accepterais volontier que tu me parles de ces double poney entier que tu connais. toute maniere je ne veux pas specialement un grand mais un bien costaud sa j'en reve ( pour attelage. ) donc je pense que si pas un poulain, un étalon pas mal costaud passera si je trouve...
si jamais vous connaissez n'hésitez pas je suis ouverte a tout ( plus ou moins niveau robe et en taille pas moins d'1m30-35 si il pouvait tourné vers 1m40-45 c'est le top.)

Que 2 naissances cette année!!!?
Il n'y aura pas plus de nouveau loulou sur le forum!!

lolote419 a écrit:

ceux des nouveaux membres avenir cheers

ganouche a écrit:
lolote419 a écrit:

ceux des nouveaux membres avenir cheers

J'ai pensé pareil!! lol!

Alors pour sa première saison , d'élevage

Un poulain ou pouliche prévu ,
De l'union

De Kiara du Warichet

Et Funghaï du Warichet

Au niveau génétique , 50% d'avoir un alezan , possible crin lavé comme maman
50% d'avoir un palomino , ce qui est le but de l'élevage

Les robes recherchers chez nous , est le palomino , l'isabelle , cremello , perlino , smoky black

Ca fera un beau poulain de toute façon drunken

(les photos prises dans le piste, c'est quel manège?)

• Créer...