Starry 0 Posté(e) le 23 février 2010 Apres une longue absence, me revoila =D. Je crois que je vous avez parlé du nouveau copain de Chamalo non ? Alors le voila ! Je vous laisse le decouvrir, j'espere qu'il sera accepté dans cette categorie, car apres tout, c'est un equidé a grandes oreilles ^^.D'autres photos sont a venir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop mignon Et bien sur il a sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ohh un mister grande n'oreilles!! Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cro Cro Choupinout !Encore des photos (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Unnn âââne ! Trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop fort!! On dirait qu'il est tondu au niveau de l'encolure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 25 février 2010 =D, oui effectivement on dirait qu'il est tondu ^^ Mais il perd son poils de bébé =). Une autre petite photo =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui qu'il a sa place je suis fan des ânes, y'en avait une chez moi avant ( paix à son âme ) elle s'appellait Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui oui il a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 février 2010 La premiere photo des 2 nouvelles,celle où il est "caché" Ganouche,pareille que toi,je suis fan des ânes!! Et courage qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites