ganouche111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sheïtan, mon loulou...jamais je n'aurais cru écrire ton nom ici, tu allait avoir 7 ans en mai... pas encore vraiment débourré mais ça c'est le moindre de mes soucis.tu t'es eteinds ce mardi 23 fevrier 2010, mort subite chez le cheval qu'on m'a dit... asfixie sans que rien n'encombre pourtant tes voies respiratoires.Ma vie contre la sienne si je pouvais car ma vie n'est plus interressante sans lui même si j'ai mes autres chevaux... une partie de moi est morte, une des plus belles parties de moi.Je t'aime mon loulou, j'espère que là où tu es tu le sais.Je ne veux pas qu'on m'envoie des messages de soutiens si c'est juste pour la forme, ni des "comment ça va?" car ça va pas ! Et encore moins des histoires de contes de fées, de dieu, ... connerie tout ça car si dieu existait, il aurait jamais permis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 février 2010 courage et comme je te l'ai déja dis, je suis sur qu'il t'entend et quil sait a quel point tu l'aime Soit forte parce que tes autre chevaux ont besoin de toi, il vous v-faudra surmonter ça tous ensemble, courage, tu ne l'oubliera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout...personne ne s'y attendait d'ailleurs...Courage Tes chevaux seront toujours là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je pense à toi, toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 février 2010 Enormes courage Hommage a ton loulou partit beaucoup trop tot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comme dit Odile tes autres chevaux ont besoin de toi et ensemble vous devez affronter cette terrible épreuve , "les meilleurs partent toujours en premier" c'est tellement vrai Tout mon courage t'accompagne et il veille sur toi d'où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rien à dire... p'tite Ganouche... vraiment... rien à dire...pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est bien triste tout ça... toutes mes condoléances.. Courage à toi, tes autres chevaux sont là pour t'aider à surmonter cette dure épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Juste pour te redire: Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vais pas t'écrire de roman, je ne vais pas non plus te raconter ma peine quand mon cheval est mort.Mais c'est juste grace aux autres que j'ai pu tenir, ils m'ont fait comprendre qu'ils été encore là, et qu'ils fallait que je sois là pour eux.C'est pas demain que tu te rendra compte de ce que je t'écris .... ça viendra, dans 1 mois, 2 mois, mais pour le moment, c'est vrai c'est dure, mais c'est comme ça .....Je suis comme toi, si Dieu existerai on serai immortel !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites