Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Pas shet mais je l'aime tant... mon loulou

Messages recommandés

Sheïtan, mon loulou...

jamais je n'aurais cru écrire ton nom ici, tu allait avoir 7 ans en mai... pas encore vraiment débourré mais ça c'est le moindre de mes soucis.

tu t'es eteinds ce mardi 23 fevrier 2010, mort subite chez le cheval qu'on m'a dit... asfixie sans que rien n'encombre pourtant tes voies respiratoires.

Ma vie contre la sienne si je pouvais car ma vie n'est plus interressante sans lui même si j'ai mes autres chevaux... une partie de moi est morte, une des plus belles parties de moi.

Je t'aime mon loulou, j'espère que là où tu es tu le sais.

Je ne veux pas qu'on m'envoie des messages de soutiens si c'est juste pour la forme, ni des "comment ça va?" car ça va pas ! Et encore moins des histoires de contes de fées, de dieu, ... connerie tout ça car si dieu existait, il aurait jamais permis ça.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et comme je te l'ai déja dis, je suis sur qu'il t'entend et quil sait a quel point tu l'aime

Soit forte parce que tes autre chevaux ont besoin de toi, il vous v-faudra surmonter ça tous ensemble, courage, tu ne l'oubliera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout...personne ne s'y attendait d'ailleurs...

Courage

Tes chevaux seront toujours là pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Odile tes autres chevaux ont besoin de toi et ensemble vous devez affronter cette terrible épreuve , "les meilleurs partent toujours en premier" c'est tellement vrai Sad

Tout mon courage t'accompagne et il veille sur toi d'où il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Rien à dire... p'tite Ganouche... vraiment... rien à dire...pas juste!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste tout ça... toutes mes condoléances..
Courage à toi, tes autres chevaux sont là pour t'aider à surmonter cette dure épreuve ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas t'écrire de roman, je ne vais pas non plus te raconter ma peine quand mon cheval est mort.
Mais c'est juste grace aux autres que j'ai pu tenir, ils m'ont fait comprendre qu'ils été encore là, et qu'ils fallait que je sois là pour eux.
C'est pas demain que tu te rendra compte de ce que je t'écris .... ça viendra, dans 1 mois, 2 mois, mais pour le moment, c'est vrai c'est dure, mais c'est comme ça .....
Je suis comme toi, si Dieu existerai on serai immortel !

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...